David Delemotte Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 bonsoir, je viens de faire l’acquisition d'un Z2 reconditionné par orangeje remarque que je n'ai ni navigateur, ni google play je suis en version 4.4.2 et normalement je devrai être sur une version lollipopj'ai essayer la mise a jour, et rien a faire, le téléphone me dis que je suis a jour,j'ai essayer via pc compagnon et également il me dis que je suis a jourenfin j'ai chercher a synchroniser mon compte google, mais pourtant google n’apparait pas dans la liste des compte a syncroniserd’ailleurs aucun service ni même terme google n'apparait nulle partj'ai essayer de télécharger google play en apk via mon pc et une fois transmit a mon téléphone j'ai pu l'installer, mais quand je cherche à lancer l’application elle ferme toute seulebref je n'ai même pas de navigateur internetje ne sais plus quoi fairemerci de bien vouloir m'aider et me faire part de votre expérience!je cherche a avoir lollipop et quitter kitkat, a avoir mes service google, synchronisation de compte , google play etc.. et également a avoir un navigateur du style Firefox ou Chromeps: je ne sais pas rooter un téléphone ,mais je sais faire des jailbreak sur un iphone.. ce qui , je croit, n'a rien a voire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 À ta place, je le ramènerais chez ton vendeur. Tu dois avoir une garantie, même reconditionne. Expose ton problème, ils doivent avoir la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.