SNOOPAC13 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour je possède un z2 en Android 5.1.1 jamais roote àvec une rom sfr. Mon problème est que depuis quelques temps je ne reçois plus systèmatiquement mes notification de mail sur Gmail. J ai bien entendu essayer d enlever la dernière mise à jour, vider le cache,vérifier les paramètres où rien n à changer et tout est bien activé, je ne comprends pas d ou peut venir le problème surtout que si je vide le cache ou tente quelques manipulation ça a l air de refonctionner puis plus rien pendant 5 6 mails et d un coup je suis notifié. Merci d avance pour ceux qui se pencheront sur ce problème. Je précise aussi que je ne peux pas desinstaller entièrement l appli Gmail puisque elle est de base dans le tel,ya t il un moyen à part en rootant le tel de la virer pour la remettre à zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je n'ai malheureusement pas de solution. Par contre tu est loin d'être le seul confronté à ce problème (moi-même je le constate sur un de mes appareils). Tu peux en lire plus ici. N'hésite pas à suivre les deux liens référencés dans l'article (celui-ci et celui-la) Note: contrairement à ce que semble affirmer l'article, le problème n'est pas limité aux Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 Merci pour la réponse, j ai lu quelquepart que la boîte mail trop pleine générée ce genre de bug, j ai donc fait du tri ce matin on va voir.en y réfléchissant bien j ai l impression que tout ceci m'arrive depuis la majorité du 26 janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 Le problème est toujours présent, malgré tout ce que j ai tenté si quelqu'un a des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.