wedge Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour, Je sais que le sujet a déjà abordé, mais il es impossible de faire une recherche avec "moi, photo, sms" :( Bon du coup avec mon nexus on lors d'une conversation SMS je vois bien la photo de la personne qui m'écrit, mais pour "moi" j'ai toujours la partie "grise" j'ai cherché en vain ou je pouvais mettre une photo de moi (ou un avatar) mais sans succès... Quelqu'un a déjà eu le soucis, mais je ne vois nul part de solution. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut si tu installe handcent sms il y a l'option "photo du compte" et donc tu auras ta photo quand tu écris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour, Pour que ta photo apparaisse, tu dois être dans la liste de tes contacts. Ensuite, il faut renseigner ton numéro de téléphone sur ton nexus : Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro) ensuite il prendra la photo de ton contact gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @pashax : tu as une rom custom ? car je n'ai pas "Mon numéro de téléphone" dans "autres paramètres"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 bonjour,Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro) Je suis déjà dans mes contacts, par contre dans autres parametres, il n'y a rien d'autre que "Numéro de l'appelant" et "Apel en attente" :( Et j'aimerais ne pas utiliser de logiciel tiers type handcent. C'est fou que ce ne soit pas de base sur le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 heu oui : Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ce qui est marrant, c'est que su mon Magic avec ROM officielle 1.6, j'avais bien ma tronche das les SMS. Mais sur le Nexus, plus rien et pas l'option dans les paramètres avec la ROM US... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 le problème a déjà été abordé dans d'autre topic, mais grosso modo, il faut pouvoir ajouter son numéro sur la carte sim (c'est un numéro spéciale, pas juste un contact) donc dans la cyanogen il doit soit aller piocher dans les contact gmail, soit il écrit le numéro sur la sim le workaround étant de prendre un ancien téléphone ou un iPhone (sisi) et de rentrer le fameux "mon numéro" et hop ça fonctionne. je n'ai pas réussi avec mes anciens tél que j'ai déterré :'( soit ils n'écrivent pas sur ma sim soit ma sim est pourri :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Effectivement c'est fou, j'ai échangé les cartes SIM entre mon magic ciano et mon Nexus One. J'ai défini le numéro de tel et hop j'échange a nouveau... Maintenant j'ai mon icone ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @bioeden : Neo3 -> Sim Bouygues -> lockée en écriture :( J'ai le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 arf, c'est nul ça... mais c'est une vieille carte sim de 5 ans... peut être que c'est le cas pour tout les utilisateurs Bouygues, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui oui toutes les SIM bouygues sont lockées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ok :( , tu es déjà passé en boutique pour voir si eux pouvait faire quelque chose ? sinon, je ferai un tour la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je voulais le faire, passer en boutique demander si y'avait moyen d'avoir soit une autre SIM, soit possibilité qu'ils me rentrent le numéro eux même, mais je suis à Paris, et à chaque fois que je passe devant une boutique Bouygues y'a une file d'attente interminable donc non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai fait ma manip de paramétrer mon numéro avec mon Magic sous Cyanogen. Donc dans l'appli de base SMS/MMS du N1 j'ai bien ma photo mais pas dans Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On en parle ici et ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazen Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ce qui est marrant, c'est que su mon Magic avec ROM officielle 1.6, j'avais bien ma tronche das les SMS. Mais sur le Nexus, plus rien et pas l'option dans les paramètres avec la ROM US... [/q Bonjour, moi je n'ai mm pas ma photo dans l'appli de base, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut, j'ai essayé sur trois vieux téléphones, Nokia, Sagem et Sony et je n'ai jamais trouvé cette option dans les réglages...Connaissez vous la liste des téléphones qui peuvent nous sauver avec cette astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour, Pour que ta photo apparaisse, tu dois être dans la liste de tes contacts. Ensuite, il faut renseigner ton numéro de téléphone sur ton nexus : Paramètres / paramètres d'appel / autres paramètres / Mon numéro de téléphone. (tu indiques ton numéro) ensuite il prendra la photo de ton contact gmail. Nickel, cela à marché pour moi ;-) On Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.