mouton972 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Je suis possesseur d'un N6 depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai encensé ce téléphone jusqu'au passage sous Marshmallow. Aujourd'hui je déconseillé plus que fortement l'achat de ce mobile catastrophique. J'ai eu toute une ribambelle de modèles Android (Galaxy Spica, S, S2, S3, S4, N5 puis N6 et Xcover 3) et vraiment je n'ai jamais ô grand jamais eu un mobile aussi bugue que ce N6 sous Marshmallow. Freezes plusieurs fois par jours, appels qu'on ne reçoit plus, messages qui ne s'envoient plus, pertes de réseau, apn qui plante (obligé de redemarrer) utiliser ce téléphone au quotidien est devenu mission impossible et je compte m'en séparer de toute urgence. Dautres utilisateurs ont-ils eu la même expérience que moi depuis la première maj sous 6.0 ? Si oui avezvous trouvé des solutions ? Pour la suite du coup, j'etais très tenté par le 6P mais ça me refroidit énormément. J'hesite à attendre le M10 d'htc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, Je suis possesseur d'un N6 depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai encensé ce téléphone jusqu'au passage sous Marshmallow. Aujourd'hui je déconseillé plus que fortement l'achat de ce mobile catastrophique. J'ai eu toute une ribambelle de modèles Android (Galaxy Spica, S, S2, S3, S4, N5 puis N6 et Xcover 3) et vraiment je n'ai jamais ô grand jamais eu un mobile aussi bugue que ce N6 sous Marshmallow. Freezes plusieurs fois par jours, appels qu'on ne reçoit plus, messages qui ne s'envoient plus, pertes de réseau, apn qui plante (obligé de redemarrer) utiliser ce téléphone au quotidien est devenu mission impossible et je compte m'en séparer de toute urgence. Dautres utilisateurs ont-ils eu la même expérience que moi depuis la première maj sous 6.0 ? Si oui avezvous trouvé des solutions ? Pour la suite du coup, j'etais très tenté par le 6P mais ça me refroidit énormément. J'hesite à attendre le M10 d'htc... Commence par faire une reinitialisation complète d'usine, c'est la solution à un peu près tout les problèmes sous une rom officiel. Sent from my Nexus 6 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 D'accord merci je vais essayer ça rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Aucun soucis avec marshmallow Je suis en 6.0.1 update de sécurité de février, ras une véritable horloge. Suis les conseils de NevaxTUTO Une bonne reinitialisation d'usine remettra les choses en place. C'est d'ailleurs fortement conseillé après un changement de version majeure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Je ne peux que confirmer. Installation de la ROM complète par fastboot ou Nexus Root Toolkit et tu repars comme avec un téléphone neuf :) Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.