Phil38 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un screen off https://play.google.com/store/search?q=screen%20off&c=apps&hl=fr quil'ai la possibilité de déverrouiller le téléphone uniquement avec l’empreinte, j'ai essayé plus de 6 applis et elle demande toutes le code PIN. ??? Par avance merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Le système de base suffit à déverrouiller le téléphone avec l'empreinte (sans demande de code PIN, excepté pour la première fois après reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonsoir, J'ai un soucis et je ne trouve pas de solution. J'ai configuré le déverrouillage par empreinte mais le mobile me demande systématiquement le code PIN ! Une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Comment éteins-tu ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 N'aurais tu pas ajouter le paramétrage PIN en plus? Tu as dans les options de sécurité la possibilité de demander systématiquement un code même si déverouillage. Je crois qu'il se gère aussi au niveau des applis. Je ne sais plus trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.