chkoon Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) AVERTISSEMENTS Les Opérations Présentées dans ce sujet Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des éventuelles Problèmes Rencontrés et/ou de Brick Albe95 ASTRA v2 Note 5 PORT( Android 5.1.1 Touchwiz) Nouvelles fonctionnalitées Note 5 and S6 Edge Plus Salut,je vous présente rapidement (google trad hein!)ce sujet pour plusieurs raisons,deux d'entre elles devraient suffire a vous titiller le flash.L'interface avec sa richesse de nouveautées et l'autonomie(voir le lien vidéo pour la présentation). Bonne découverte Lien source :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63907521&postcount=1 Captures d'écran: examen vidéo par @ requin jungle de Albe95 ASTRA N5 v2 https://youtu.be/eC4NPXlhnto Changelogs: V 2.0: - Remplacer l'ensemble des packs d'icônes avec 6,0 TouchWiz icônes- Ajout de la note 5 phone et Contacts avec appel vidéo (grâce à JASONRR et alemtro)- application phone comme 6,0 MM-application Contacts comme 6,0 MM- L'application message thèmée comme 6,0 MM- Cadre entièrement thèmé avec MM 6.0 éléments et couleurs (grâce à Gabri98)- Ajout d'une nouvelle animation 6.0 TouchWiz pour ouvrir / fermer les applications - Paramètres thème soft comme 6,0 MM- Mise à jour avec les dernières TouchWiz 6.0 PNG et couleur pour les dossiers- Fond noir fixe dans les paramètres du lanceur grâce à Martillero- Themed Clock soft comme 6,0 MM- Thème Musique soft comme 6,0 MM (grâce à ManuPRO et Brylle)- L'application Ajouté N5 vidéo et lecteur vidéo avec fonction popup (grâce à alemtro)- Calculatrice Ajouté S6 MM 6.0- Ajout des icônes exclusives Menu MM Puissance (certaines faites par moi-même)- Thème intelligente Gestionnaire comme 6,0 MM (je continue à double couche, même si elles ne l'utilisent pas officiellement)- Ajout de 6,0 MM Scrapbook- Ajout d'icônes arrondies pour certaines applications 3ème partie (Smart à distance, commande de l'air, ...)- Thème air Commande comme 6,0 MM (grâce à djraz)- Ajouté Exclusive S6 6.0 MM Setupwizard (configuration après une effacer les données)- Fix de Luminosité maximale grâce à Gitin et HITMAN-CREED- Thème app Mémo comme 6,0 MM- Ajout de multi-langue pour certains apks manquantes (appel manquants, wifi menu Direct, NFC et un plus)- Météo Ajouté S6 MM PNG pour AccuWeather grâce à ManuPRO- Ajouté Signal fixer pour M919 variantes grâce à JASONRR- Entièrement thème SystemUI et lockscreen comme 6,0 MM- Lecteur de notification thème enregistreur vocal avec blancs interface utilisateur grâce à ManuPRO- Correction d'un crash dans la longue liste de My Files- Correction bouton Paramètres unworking en commande de l'air grâce à Martillero- Ajouté LTE seule voix dans le menu de données mobiles- De plus en plus. Essayez-le! : P Chanelogs précédents: V 1.0: - Basé sur mon PORT S6- N5 TouchWiz maison avec 5x5 guimauve de style 6.0 de fuite- N5 Accuweather Widget- N5 message app- N5 Wallpaper Picker et Galaxy View pour LockScreen- N5 S Santé 4.6- N5 intelligente gestionnaire avec interface double couche- N5 Galerie- N5 Email App- N5 touche de style SystemUI pour Rotation auto- N5 My Files- N5 Lecteur de musique avec une nouvelle fuite 6.0 icon- Calculatrice N5- Calendrier N5 (fixe icône manquante lorsque, pour rappel d'événement)- Navigateur N5 S- Clock App N5 avec la prochaine fonction de nombre de nouvelle fuite 6.0 icon- N5 Scrapbook- N5 Voice Recorder (bouton d'enregistrement fixe avec un PNG HD)- Ajouté N5 Side Sync (malheureusement miroir de l'écran ne fonctionne pas)- N5 Galaxy Apps- Note N5 de avec l'appui de doigt (PLUS / Paramètres, puis désactiver "S Pen seul mode")- Ajouté Galaxy Voir lockscreen WallpaperAssistant de configuration N5 -- Les gens Added / Applications Edge et Vague notification bord de S6 bord plus- Ajouté S Pen voix dans Paramètres- Air Command N5 avec le doigt plein balayage + Memo App travail + fonction d'écriture de l'écran- Commandement aérien Launcher- N5 Galaxy Apps- N5 Galerie- N5 soutien thématique complète et magasin- Animation N5 et la notification de pain blanc dans le cadre- S6 télécommande intelligente- S6 Keyboard- S6 Téléphone et Contacts- S6 multi-fenêtres- S6 S Voix- N5 Air message- N5 secondaires fenêtres popup- Deodexed- Deknoxed- Debloated de Google et Samsung m****- Enraciné- Performance améliorée- Une meilleure stabilité- 5 voies à redémarrer- Affichage ambiante Ajouté- Remplacer bouton Menu avec récents comme N5- Correction d'un problème avec LTE grâce à ausdim- Définir par défaut après le premier démarrage de langue anglaise- Activé par source inconnue par défaut pour les applications- Remplacer stocks emoji avec WhatsApp une Bugs:Certains modes de l'appareil photo ne fonctionnent pas. Miroir de l'écran ne fonctionne pas. Même à Side Sync. sensor peut être bloqué après un certain temps. Redémarrez pour corriger. Instructions pour installer cette ROM:Voir le lien sourceLes liens de téléchargement: MD5 Cheksum : b1a5e68440c436c2f8a2f755364a5e2c Télécharger Albe95 ASTRA Note 5 PORT V2.0 Don: Si vous aimez mon travail, s'il vous plaît faire un don! Crédits:Merci à tous ceux qui m'on aidé: (en cas d'oubli vous moi un MP envoyé): @ HITMAN-CREED @ alemtro95 @ JASONRR @ geiti94 @ darkera13 @ slink_59 @ ManuProN5 @ Repulsa Modifié 14 février 2016 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou80 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Salut a tous J'ai installer la rom sur mon s4 lte superbe rom fluide. C'est comme ci j'avais un nouveau téléphone. Merci pour le travail @+ Filou Modifié 20 mars 2016 par filou80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salut, j'ai essayé de l'installer sur le s4 de ma copine, mais ça ne fonctionne pas, il y a un soucis de réseau, pas moyen de passer ou de recevoir le moindre appel ou sms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetano76 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut, pour le problème des sms et/ou des appels regarde la vidéoque j'ai faite pour ce problème : https://www.dropbox.com/s/pxe3t025dfk89r5/Galxy%20s4%20probl%C3%A8me%20r%C3%A9seau.mp4?dl=0En espérant que tu y arrives. Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour à vous Vous avez des retours sur l'autonomie et la chauffe de la batterie en jeux et la qualité photo ? Merci Modifié 29 mars 2016 par Hearlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.