Alex Dower Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonjour, Je possède une tablette GOOGLE NEXUS 7 2013 (wifi) Je ne le nie pas, j'aime bien bidouiller un peu, Il y a peu j'ai voulu installer CYANOGENMOD 12 dessus. J'ai réussi à l'installer et tout marchait impeccablement. Deux jours plus tard, impossible d'allumer la tablette, enfin l'écran. La tablette est allumée, je peux entende le bruit de verrouillage écran, ou les notifications, cependant l'écran reste noir. Je l'ai laissé de coté un petit peu, je n'avais pas le temps de m'occuper du problème. J'ai fini par recharger la tablette quelques semaines plus tard, l'écran s'est allumé peut être 10 secondes, puis rebelote, il s'est éteint. J'ai cherché des solutions sur internet, en vain. Avez vous des propositions, ou des solutions à envisager ? Merci beaucoup. =) Modifié 15 février 2016 par Farhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Salut Tu peux tanter un retours en ROM stock pour voire si le problème se résout Si tu parle un peu anglais tu devrai te débrouiller https://developers.google.com/android/nexus/images Si tu as le moindre problème je suis a ta dispo en mp ou sur ton sujet pour t'aider Modifié 14 février 2016 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je transfère dans la section de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Dower Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai fait le retour en ROM stock. au début elle ne voulait pas démarrer, puis je ne sais comment j'ai fini par lancer le recovery. Elle fonctionne impec. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.