Aller au contenu

Problème: gallerie qui saute


Cheesecake

Recommended Posts

Bon je reposte mon problème ici car apparemment ce n'est pas launcher pro qui fait ça

Donc voila, lorsque je vais dans ma galerie, les photos s'affichent pas de souci mais la page se rafraichi toute seul , comme un reboot, toute les 6/7 secondes.

Je pensais que c'était widget locker qui faisait merder, mais après l avoir désactivé, ça fait toujours le même problème.

idem avec les menu des appli qui saute, mais uniquement sous launcher, quand je passe sur la home de samsung ça saute pas, par contre ma galerie photo saute a la fois sous launcher et sous la home de samsung.

f**k

quelqu'un a déjà eu ce problème?

Ma config: JM2+lag fix ryan z+root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre ton problème. Je ne pense pas que ça vienne de la carte SD interne, mais bon...

J'espère que quelqu'un aura déjà vu ce problème et pourra t'aider. C'est apparu comme ça d'un coup ou tu as toujours eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai pas dire si c'est venu d'un coup

au début j pensais que c'était juste un petit ca et la, mais j'ai vu que c'était systématique quand j'ai voulu récément lire une vidéo , ça sautai aussi du coup.

pour résumer ce qui saute toutes les 15sec:

appareil photo

galerie

menu application

ça ressemble au beug MTP de connexion a kies.

Vous croyer que c'est un fichier de plus de 16 caractère qui peut causer ça?

Sinon j'ai installer récement une appli qui permet des notification de mail sur l'icone ,comme sur liphone, et qui ne marche que lorsque le tel est root. Vous pensez que c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...