Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bon je reposte mon problème ici car apparemment ce n'est pas launcher pro qui fait ça Donc voila, lorsque je vais dans ma galerie, les photos s'affichent pas de souci mais la page se rafraichi toute seul , comme un reboot, toute les 6/7 secondes. Je pensais que c'était widget locker qui faisait merder, mais après l avoir désactivé, ça fait toujours le même problème. idem avec les menu des appli qui saute, mais uniquement sous launcher, quand je passe sur la home de samsung ça saute pas, par contre ma galerie photo saute a la fois sous launcher et sous la home de samsung. f**k quelqu'un a déjà eu ce problème? Ma config: JM2+lag fix ryan z+root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vien de me rendre compte que mes vidéo saute aussi et ne se lisent plus pensez vous que ça vienne de la sd interne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 quand je suis en mode photo aussi la prise de vue saute toute les 15 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Très bizarre ton problème. Je ne pense pas que ça vienne de la carte SD interne, mais bon... J'espère que quelqu'un aura déjà vu ce problème et pourra t'aider. C'est apparu comme ça d'un coup ou tu as toujours eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je pourrai pas dire si c'est venu d'un coup au début j pensais que c'était juste un petit ca et la, mais j'ai vu que c'était systématique quand j'ai voulu récément lire une vidéo , ça sautai aussi du coup. pour résumer ce qui saute toutes les 15sec: appareil photo galerie menu application ça ressemble au beug MTP de connexion a kies. Vous croyer que c'est un fichier de plus de 16 caractère qui peut causer ça? Sinon j'ai installer récement une appli qui permet des notification de mail sur l'icone ,comme sur liphone, et qui ne marche que lorsque le tel est root. Vous pensez que c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 putain maintenant j'ai ma galerie qui met 3 plombes a se charger ça devien de pire en pire j comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Question toute bête, un flashage pour tout remettre propre ça ne serait pas la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 je pense que c'est ce que je vais faire et réinstalle la jm2 mais j'ai le lagfix ryan il faut que je le desinstalle avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il me semble que tu as une option pour le désinstaller. Fais ça et franchement te prends plus la tête, flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 j en ai ral le *** de flasher de foutre des lag fix et tout c de la m**** ce tel j en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je comprends... Essaye dans un 1er temps de ne pas mettre de lagfix et vois comment il se comporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Faut pas s'énerver comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis pas enervé mais agacé bon ba je reflash....super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.