Philippe Jacq Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 salut a tous j'ai paramétré mon 5x avec le code wap de ma box mais si je quitte mon domicile le wifi se coupe ( normal) mais quand je reviens il faut que je passe manuellement en wifi sinon mon smartphone reste en 4 G avec mon ancien G3 cela ce faisait automatiquement ici non il y a un paramètre a régler quelque part ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Oui et il indique "Impossible de se connecter à internet" ou truc équivalent, pourtant quand tu le fais manuellement ça passe, je sais pas trop pourquoi non plus, c'est pas pratique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 C'est exactement cela 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Hello j'avais le même soucis tu as quoi comme box ? Et est-ce une clef wep ou Wpa-psk ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) une live box 3 play avec clef WAP Modifié 15 février 2016 par phil292 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'avais le soucis sur Freebox avec clef wep depuis que je suis en Wpa-psk plus aucun soucis si ça peut vous aider... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'ai la freebox et aucun problème .A mon retour chez moi la connexion se fait toute seule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 18 février 2016 Auteur Share Posté(e) 18 février 2016 bizzarement sans rien faire maintenant quand je rentre chez moi le smartphone se reconnecte tout seul sans souci a mon réseau wifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Tu peux ne rien faire pour moi aussi pour que ça marche? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strikekiki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'avais le même souci en ROM stock avec mon s5 chez numericable, je n'ai pas trouvé le problème mais avec cm 12.1 le problème n'est pas présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ah CyanogenMod est disponible? Ca marche bien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, J'ai eu un souci les 3 premiers jours où j'ai eu le téléphone, il se connecté au réseau freewifi_secure au lieu de mon wifi «privé» maintenant le téléphone ne se trompe plus de réseau Wi-Fi . Il lui faut peut-être une phase d'apprentissage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wulfgar Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Ben pour ma part avec le 5X et en étant chez Free j'ai exactement ce problème... je suis bien en Wpa-psk mais rien à faire le 5X refuse de se reconnecter au réseau ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandsteph Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Je rencontre aussi ce problème, en cas de DATA en 3G ou 4G si je repasse en wifi il faut souvent le faire manuellement. je suis sur un routeur ASUS avec une clé wha-psk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoju Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 j'ai le même soucis je suis sur box SFR. apparemment ce bug est connu de honor et résolu sur la version B140 non sortie sur le KIW L21 mais sur LE KIW L24 version americaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namdoog Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Moi aussi j'ai ce problème avec une freebox et une clé Wep. C'est plutôt très pénible... Pour rester poli. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Vous pensez que la MAJ corrigera ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kephren Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 J'ai espoir puisqu'on en parle que cela soit connu de la marque. Et que donc elle en tienne compte pour la mise à jour. Sinon quelle solution à part le root et un changement de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour l'instant je pense uniquement la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Moi ça fait 3 jours aujourd'hui que j'ai appelé le service client de honor et lui ai expliqué le problème. Il m'ont dit qu'il me rappelleraient le lendemain pour me donner une solution et toujours rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bah ils ont juste pas trouvé je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Bah ils ont juste pas trouvé je suppose C'est possible, mais ce n'est pas une manière de traiter les clients qui dépensent de l'argent dans leurs matériels, au lieu de faire les "morts" ils pourraient rappeler comme promis et dire qu'ils s'en occupent par exemple. Mais ce n'est malheureusement pas un problème nouveau, le but c'est de vendre et d'encaisser, après que les gens se débrouillent comme ils peuvent..... Modifié 15 avril 2016 par jd78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 le mien depuis ma dernière intervention sur ce post continue a détecter le réseau quand je rentre. pourtant comme dit plus haut je n'ai rien fait il s'est mit a bien fonctionner tou seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jd78 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Tu as de la chance moi j'ai tout essayé j'ai mis aussi le freewifi-secure et le mien dans réseaux enregistrés (paramètres wifi) et il n'y a pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.