Aller au contenu

connexion auto de la wifi


Recommended Posts

ici un Pdf qui résume le tout en image... http://www.fichier-pdf.fr/2016/04/29/honor5x-wifi-probl1/

 

  • Modèle : KIW-L21
  • Numéro de Build : KIW_L21C432B140
  • Date  à laquelle le bug a été constaté à l'arrivée du téléphone neuf (vers 14/04)
  • Résumé détaillé du problème : envoyé ou ci-dessus
  • Capture d'écran photo / vidéo permettant d'illustrer vos propos (envoyé ou ci-dessus)

 

envoyé a Jonathan (pour lui plus de docs, mais c normal ;))

Modifié par Oliver69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tél avec service client Honor ;)

Car j'ai beau tout essayer ce week end, le problème persiste et je n'arrive pas à résoudre, en ip fixe, dhcp, quelque soit le point que j'essaye d'accrocher, meme sans sécurité, à plus de deux mètres ça décroche.


Alors ils m'envoient un bon de transport pour renvoyer le tél en répa (une nouvelle fois)... Pourvu qu'il me répare bien le problème... Un peu dur l'utilisation minime du tél avec ça... Mais pour le reste y a rien à dire, il a l'air de dépoter, j'ai hâte de jouer en wifi dessus !!! ;)

Modifié par Oliver69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu bon de transport, ça part demain soir... Envoi d'un message à Jonathan pour suivi d'un message. J'espère que ça aidera.

Merci de votre aide en tout cas. Je vous tiens aux nouvelles dès qu'il revient (j'espère) réparé....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi le wifi se reconnecte automatiquement sans soucis apres un moment ou sa beug

Mais la c'est les données réseau qui plante

C'est a dire quand je quitte mon domicile le réseau wifi ne bascule pas vers le réseau mobile?!

Je suis obligé de faire déconnexion reseau a partir du menu raccourcis puis de me reconnecter pour que sa remarche?!

Quelqu'un a eu ce genre de problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Bon... Je suis en train de faire la MaJ pour Marshmallow donc c'est peut être un peu tard pour dire ça, mais mon réseau wifi se connectait automatiquement maintenant (sous lollipop).
J'ai l'impression que c'est depuis que la fibre a été installée dans ma ville, c'est donc peut être lié au débit? (mon upload était parfois tellement nul qu'il pensait peut être que le réseau était instable/ne marchait pas)

 

Je n'en suis pas sur, mais en tout cas ça a l'air résolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...