Olkikibastard Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour à tous, je me posais la question : je suis actuellement chez Bouygues et je voulais changer de mobile. Avec mon forfait actuel je ne suis plus engagé chez eux mais je peux avoir un mobile à un très bon prix (ex: HTC One M9 à 100€ ou Nexus 5X à 200€). Du coup si le rachat de Bouygues ce fait, je me demandais si en cas de changement d'opérateur je pouvais annulé la clause de 24 mois d'engagement dès lors de l'achat du mobile? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Pour faire court, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 s'il n'y a aucun changement de tarif après le rachat non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Le fait d'être obliger de changer d'opérateur ne joue pas comme modification de contrat? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 La marque Bouygues ne va pas disparaître, simplement changer de propriétaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Bon je vais donc attendre. Merci de vos réponses Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Le fait d'être obliger de changer d'opérateur ne joue pas comme modification de contrat? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk c'est comme lorsque free a racheter alice, alice existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Pour ma part, je me pose surtout la question pour mon forfait souscrit auprès de NRJ mobile lors de leur offre 10go/10€ sur le réseau bouygues dont je suis extrémement content jusqu'à maintenant.Que va-t-il en advenir, sachant qu'habituellement ce MVNO utilise plutôt le réseau sfr, surtout dans l'hypothèse ou le réseau bouygues serait partagé entre les 3 autres ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 c'est comme lorsque free a racheter alice, alice existe toujoursJe ne savais pas qu'Alice était maintenu. Dans un tel cas effectivement je serai bloqué. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.