piou-piou42 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Aujourd'hui mon Z3C a décidé de faire des siennes : le bouton Power ne marche plus. En effet, soudainement (alors que 30 minutes plus tôt il marchait), le téléphone s'est mis a "déconné" : le vibreur ne marchait plus, seul le bouton volume UP fonctionnait et je ne pouvais plus me servir du bouton Power, très pratique pour verrouiller le téléphone :P. Hormis cela, tout le reste fonctionnait. En rentrant chez moi, j'ai donc pensé qu'une réparation via Companion allait résoudre tous mes problèmes. La réparation s'est bien passée, sauf qu'au moment de démarrer le téléphone, ce n'était pas la même histoire. Impossible de le rallumer. Je pense donc que le problème vient du bouton POWER. Est-ce que ce genre de problèmes est déjà arrivé à l'un de vous ? J'aimerais bien avoir une solution plutôt que de l'envoyer en SAV :(. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour, Ça ne m'est jamais arrivé mais si tu as un centre PSM pas loin de chez toi tu peux y aller pour savoir si ils peuvent le réparer, si je me trompe pas ils sont reconnus par Sony au niveau de la réparation alors tu devrais garder ta garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut ! +1 pour le centre PSM ! Pour moi il n'y a pas grand chose à tenter dans le cas d'un souci matériel comme celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou-piou42 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Le téléphone est déposé... Je vous tiendrais au courant de comme ça évolue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.