gregg1 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce sujet (j'espère dans la bonne section), car je cherche à acheter une nouvelle batterie pour mon LG Optimus G E975 (modèle BL-T5), qui au bout de 3 ans de bons et loyaux services commence à donner des signes de faiblesse ! De nombreux revendeurs en proposent des soi-disant officielles, mais les commentaires me font peur (autonomie pourrie au bout de quelques mois, batterie qui se déforme et casse des composants, etc...) Connaissez-vous donc des revendeurs fiables qui vendent des produits fiables et surtout qui ne sont pas dangereux ? Le site mobile24 semble avoir des retours bons sur Trustpilot et compagnie, mais j'ai aussi vu un thread de personnes qui s'en plaignaient... Merci d'avance de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Ben j'aurais tendance à dire, raté :P , je verrais plus la section de ton smartphone comme l'endroit où poster ta demande, la batterie étant la majorité du temps spécifique au modèle. Section là : https://forum.frandroid.com/forum/601-lg-optimus-g/ Modifié 15 février 2016 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg1 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Ah zut ! J'y avais pensé aussi, mais la section est abandonnée depuis des mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonsoir Personnellement j'ai toujours acheté mes batteries sur Amazon et à chaque fois des Anker, vérifie s'ils ont la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 +1 Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.