Aller au contenu

[Résolu] Je n'arrive pas à télécharger google voicesearch


mv1975

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Magic depuis un peu plus d'un an : jusqu'à il y a 2 semaines, j'avais le logiciel de reconnaissance vocale d'installé et je me régalais avec. Puis le système de mon téléphone a planté, et j'ai du tout réinstaller en repartant de la v1.5 d'Android. :mad: Depuis tout s'est remis à jour et je suis sous 1.6, avec les dernières versions de Maps etc ...

Par contre, impossible de réinstaller google voicesearch, je cherche régulièrement sur le market, je scanne les qr codes que je trouve sur le net, j'ai même fait partager l'application depuis un wildfire en faisant envoyer un email avec le lien, mais rien n'y fait, le market dit qu'il ne trouve pas d'appli à l'adresse indiquée .... :o

Savez-vous pourquoi ? et surtout comment je peux réinstaller google voicesearch?

Merci !! ;)

Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la pollution : j'avais pas trouvé https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22202

Ceci dit, j'ai réussi à le réinstaller, alors je fais un petit tuto ici, ça pourra toujours servir aux autres ;)

INTRO : bien avant que mon mobile ne plante, j'avais par grande curiosité téléchargé et installé AppManager, et avait réalisé un backup de toutes mes applications installées, et par chance, voicesearch en faisait partie depuis quelques jours seulement. Du coup, je me suis rendu compte aujourd'hui même que j'avais l'appli, et j'ai pu la réinstaller.

PRATIQUE :

  • Téléchargez AppManager depuis le Market
  • Téléchargez Recherche vocale (com.google.android.voicesearch.apk) en pièce jointe en bas de ce post
  • Faites en sorte d'accéder à votre carte SD (avec SwiFTP, ou en branchant le téléphone à l'ordi, ou en mettant la SD directement dans l'ordi)
  • Placez le fichier com.google.android.voicesearch.apk sur la carte SD (par défaut, AppManager met ses backup dans le dossier AndroidManagerFile/AppManagerTT/apk_backup
  • Depuis le bureau d'Android, allez dans "menu .. Paramètres .. Applications"
  • Décochez "Sources inconnues"
  • Lancez AppManager
  • Le cas échéant aller dans "menu .. Setting" pour modifier/paramétrer le "backup path"
  • Aller dans "menu .. App restore"
  • Cocher "Recherche vocale"
  • Aller dans "menu .. Restore" : la reconnaissance vocale est de nouveau opérationnelle
  • Depuis le bureau d'Android, allez dans "menu .. Paramètres .. Applications"
  • Recochez "Sources inconnues"
Modifié par mv1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...