Aller au contenu

Un autre problème de connexion Internet


anze

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu beau parcourir le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien.

Ce matin encore internet fonctionnait à merveille en 3g sur mon GS.

Soudainement, il m'est devenu impossible de charger une page internet.

Pourtant:

- je suis connecté à la 3g et j'ai bien l'icone dans les notifications

- le service gtalk lui fonctionne

- j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone

- j'ai switché plusieurs fois le mode hors ligne/en ligne

Rien n'y fait, impossible d'ouvrir une page internet ni meme d'effectuer une recherche dans l'android market.

Ce qui me rend fou c'est que gtalk fonctionne (avec énormément de retard) et que j'ai toujours cette incone 3G+ qui semble m'indiquer que tout va bien.

Pour info j'ai basculé ma carte sim dans un autre téléphone et l'internet marchait a merveille, le problème vient donc du téléphone..

Auriez vous des suggestions ?

Je suis en JM1 new et chez Orange...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé à la même chose pour le bridage mais il ne semble pas que ce soit le cas. A moins que le bridage soit plus flagrant sur le GS que sur un autre téléphone ?

Je viens de reflasher en JM2 cette fois, toujours le même problème.. Et toujours la notification 3G !

J'enrage..

Pour le wifi n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu tester encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que veulent dire H et E mais je suis pas le seul a avoir ce probleme...On est plusieurs en JM1 new à ne pas avoir de conexion lorsque c'est en 3G...Ca charge pas sauf au bout de quelques minutes ou sa passe a H ou E.Et si on est dans un endroit ou seul 3G est dispo= plus de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en l'occurence mon problème n'est pas celui la. Que ce soit H, E ou 3G ou 3G+ je n'ai pas de connection.

Concernant le bridage j'ai réfléchi que ce n'était pas possible, car un mettant la carte sim d'une autre personne dans mon GS, là encore pas d'internet...

Je pense de plus en plus au sav..

Edit: celà pourrait-il être dû à ma batterie ?

Elle est très faible et la seule source de rechargement que j'ai est un PC en usb. C'est très LONG à se recharger.

D'ailleurs le gesitonnaire des taches samsung est rouge et me dit "batterie utilisée par des applications" alors que mon fw est fraichement flashé, qu'aucun process ne tourne...

Rhoooo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un appel au service client, on m'informe que mon fair use est dépassé et que je suis donc bridé.. De là à n'avoir plus accès du tout à internet. Des retours de personnes chez orange ayant dépassé leur fair use ?

Edit: Bon juste pour vous tenir au courant, j'ai appliqué le fixlag sur mon JM2 fraichement flashé, juste comme ça parce que j'étais rageux et que j'avais rien d'autre a faire avec mon GS.

Et depuis.. croyez le ou non, tout remarche.... Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...