djoule Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour à tous ;) Je voudrais savoir quelle manipulation il faut faire pour pouvoir prendre un selfie en regardant l'écran et non pas l'objectif situé au-dessus de l'écran. Pour le moment, quand je prends une photo en regardant l'écran, mes yeux regardent vers le bas. Du coup c'est gênant. J'ai réussi une fois sans le faire exprès à modifier cela mais je n'y arrive plus. Merci à tous pour votre aide et vos suggestions :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bah vu que c'est l'objectif qui prend la photo, si tu ne le regardes pas ton regard semblera aller vers ailleurs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonL Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VidocqLeGris Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Salut, Autrement tu peux mettre ton téléphone à l'envers tu aura l'impression de regarder vers le haut :P Edited February 17, 2016 by VidocqLeGris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts