chris021 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour à tous ! J'ai donné mon ancien Huawei Honor en android 2.3 à ma mère qui arrive à me faire des trucs sortis de je ne sais où... :o Sa dernière trouvaille ci-dessous, un icone en forme d'ampoule. Quelqu'un saurait comment c'est arrivé là et comment le retirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ca pourrait être un indicateur de mode économie d'énergie (cf ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Je ne savais même pas qu'il y a avait un mode éco énergie sur le Honor. Comment ça se désactive du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Je ne savais même pas qu'il y a avait un mode éco énergie sur le Honor. Comment ça se désactive du coup ? Je n'en ai pas la moindre idée (d'où mon conditionnel: "Ca pourrait"). J'ai simplement cherché "light bulb icon Huawei Honor" sur Google et suis tombé là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 OK, je regarderai ça de plus près quand je reverrai ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.