Aller au contenu

Recuperation Photo

Recommended Posts

Bonsoir

En voulant faire du tri dans de nombreux fichiers de mon téléphone j'ai supprimé certains logiciels apparemment indispensables au téléphone puisque je n'ai plus aucune photo dans l'album.

Es il possible de les récupérer sachant que je n'ai jamais fait de sauvegarde et que je n'ai pas de micro sd( oui c'est bete de ma part)

Merci d'avance 

Fefe

Bonjour,

Tu as dû supprimer les photos, pas les programmes, sauf si tu es root.
Redémarre ton téléphone à tout hasard, mais si tu as supprimé les photos, à ma connaissance il n'y a aucun moyen de les retrouver si elles étaient sur la mémoire interne.

Merci de ta réponse !
Non le téléphone est stock mais j'ai supprimé des choses dans une appli (pré installée) qui s'appelle OfficeSuite.
Il n'y as pas un logiciel permettant de récupérer ? Et si je remet les configurations d'origine ça ne changera rien ?

Edit: J'ai essayé Recuvea depuis Windows mais celui ci ne reconnait pas mon téléphone comme un stockage. J'ai lu que les photos étaient toujours recuperables si elles n’étaient pas écrasées par d'autres.

Modifié par Fefe2404

Ces applications peuvent être supprimées sans risque et n'ont aucun effet sur les photos.

As-tu redémarré ton téléphone ?

C'est le cas pour les stockages classiques, pas la mémoire interne d'un téléphone qui justement n'est pas reconnu par les logiciels de récupération de fichiers.

Si c'est vide, je pense que tout est perdu... Je me demande comment tu as pu en arriver là juste en désinstallant des applications...

Tu devrais quand même vérifier en branchant ton téléphone au PC ou en installant un vrai gestionnaire de fichiers, car il est probable que OfficeSuite n'affiche que les documents qu'il est capable d'ouvrir ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...