Le Kampaniard Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ok j'ai vu ca ;) J'avais une des parti qui etait resté avec le JAZZ mais je ne sais pas si c'est ca qui derange ... Je suis en train de repasser sous MM pour voir si mon backup fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour , merci pour ton tuto J'ai eu quelques problèmes : -Apres l'installation de la b326 , j'ai dû réinjecter les fichiers oem et custom sinon j'avais un fail a 5% pour passé en b331 -Après injection des fichiers j'ai eu un fail a 95% mais au redémarrage il était bien passé en b331. -Et pour passé sur MM l'installation avec les trois bouton fail a 5% , j'ai dû faire une installation normal dans paramètre mise a jour. Installation parfaite. Encore merci pour ton tuto , j'espère que mon expérience pourra servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, est ce que quelqu'un a essaye le fichier de rollback b300 pour revenir a KitKat puis remonter vers lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, est ce que quelqu'un a essaye le fichier de rollback b300 pour revenir a KitKat puis remonter vers lolipop ? oui cela a marcher pour moi aucun soucis bonne soiree steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Hubert Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tu étais en marshmallow quand tu a passé la b300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tu étais en marshmallow quand tu a passé la b300 ?non b326 il n y a pas de rollerback pour marshmallow en tout cas rien d officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) rollerback officiel b513 vers b331 dispo sur xda bonne soiree steph.27 c900b300 :https://mega.nz/#!Z15DQYbZ!aATEeAhXw...6zImqELFknyKqI Modifié 29 février 2016 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.