hyperion1492 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, j'hésite à acheter un z3c sur amazon.de (vendu et expedié par amazon). 323€ : http://www.amazon.de/Sony-Compact-Smartphone-Touch-Display-Speicher/dp/B00N9O8NPS/ref=sr_1_1?m=A3JWKAKR8XB7XF&s=telephone&ie=UTF8&qid=1455724901&sr=1-1&transaction=device_only&keywords=sony+z3+compact#customerReviews Le problême c'est que j'ai le choix entre la version 16Go et la version 16Go/gebrandet ... d'après google trad : gebrandet = marque... bog bof je suis paumé.. Modifié 17 février 2016 par hyperion1492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Normalement les téléphones vendus sur internet sans opérateur sont tous desimlockés si c'est ta question. Ensuite pour l'expédition tu devrais pas avoir de problème, j'ai déjà commandé une carte sd sur Amazon.de sans soucis (je ne suis pas frontalier de l'Allemagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) J'ai même commandé des articles sur Amazon.de parce-que moins chers que sur le site français, et ils m'ont été livrés par Amazon.fr... Gebrandet veut aussi pouvoir dire logo... Modifié 21 février 2016 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.