cedrick27310 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour à tous , Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone : J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer. 3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute. Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours. Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? Par avance merci à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut au vue du SAV Huawei,quoique qu'il s'est peut-être amélioré, je t'aurais conseillé de contacter d'abord le vendeur. Sinon tu ne le précises pas mais quel est ton modèle? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Ton soucis laisse penser qu'il a été poser sur une source de chaleur. Demande directement à @ par le biais du forum. Bonne courage. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Merci pour les conseils c'est un P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Je tiens à préciser qu'il n'a jamais été en contact avec une source de chaleur et que les traces évoluent chaque jours. Ça fait vraiment moche et pas très sérieux pour un téléphone neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et aussi pour leur professionnalisme . HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie. Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ? On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et aussi pour leur professionnalisme . HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie. Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. Voilà ce qui nous confirme encore une fois que @ a un excellent CM et un bon service d'attention au client. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ? On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules Bravo Huawei France ! Faire confiance à ses clients est une chose louable ! Beaucoup d'autres marques devraient s'en inspirer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bravo Huawei France en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Merci à tous, nous faisons de notre mieux pour que votre expérience soit la plus agréable possible :) Jules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Avec tout de même un bémol, HUAWEI ne peut pas pour le moment me renvoyer un P8 car il n'y en a plus en stock....Et aucune visibilité dans le temps pour m'en retourner un. Je suis donc sans téléphone depuis un mois et demi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Si ça se trouve ils vont directement t'envoyer un P9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick27310 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Je ne pense pas que leur "bonté commerciale " ira jusque là, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.