Jump to content

Des tâches de chauffe sur la coque alu


Recommended Posts

Bonjour à  tous ,


 


Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas  de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :


post-456630-0-15267600-1455885888_thumb.


 


J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.


3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.


 


Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.


 


Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? 


 


Par avance merci à la communauté.


Link to comment
Share on other sites

Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et  aussi pour leur professionnalisme . 

HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie.

Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello cedrick27310,

Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?

On va voir comment l'on peut régler cela :)

 

Jules

 

 

Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et  aussi pour leur professionnalisme . 

HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie.

Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 

 

Voilà ce qui nous confirme encore une fois que @ a un excellent CM et un bon service d'attention au client.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello cedrick27310,

Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?

On va voir comment l'on peut régler cela :)

 

Jules

Bravo Huawei France !

 

Faire confiance à ses clients est une chose louable !

 

Beaucoup d'autres marques devraient s'en inspirer !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...