Aller au contenu

Des tâches de chauffe sur la coque alu


Recommended Posts

Bonjour à  tous ,


 


Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas  de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone :


post-456630-0-15267600-1455885888_thumb.


 


J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer.


3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute.


 


Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours.


 


Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? 


 


Par avance merci à la communauté.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et  aussi pour leur professionnalisme . 

HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie.

Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cedrick27310,

Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?

On va voir comment l'on peut régler cela :)

 

Jules

 

 

Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et  aussi pour leur professionnalisme . 

HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie.

Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 

 

Voilà ce qui nous confirme encore une fois que @ a un excellent CM et un bon service d'attention au client.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cedrick27310,

Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?

On va voir comment l'on peut régler cela :)

 

Jules

Bravo Huawei France !

 

Faire confiance à ses clients est une chose louable !

 

Beaucoup d'autres marques devraient s'en inspirer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout de même un bémol, HUAWEI ne peut pas pour le moment me renvoyer un P8 car il n'y en a plus en stock....Et aucune visibilité dans le temps pour m'en retourner un.

 

Je suis donc sans téléphone depuis un mois et demi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...