cedrick27310 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour à tous , Je me suis acheter ce téléphone à Noel, donc très récemment. Après deux ou trois jours d'utilisation j'ai remarqué une petite tâche qui commençait à sortir en bas de la coque, puis au bout de 15 jours des tâches un peu partout sur toute la coque comme si les composants chauffait à blanc le téléphone : J'ai donc décider d'envoyer le tel au sav de HUAWEI qui se trouve à Boulogne sur Mer. 3 semaine plus tard, j'appel pour avoir des nouvelles de mon téléphone,et là surprise une dame m'indique que la garantie est cassée car la coque arrière est endommagée par des tâches de chauffe et que ces dites tâches ne sont pas le fruits des composants mais de ma faute. Donc c'est 88 € pour le changement de la coque ou bien 20 € pour récupérer mon téléphone sous 15 jours. Y-a-t-il un moyen de contesté le diagnostique ? Par avance merci à la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Salut au vue du SAV Huawei,quoique qu'il s'est peut-être amélioré, je t'aurais conseillé de contacter d'abord le vendeur. Sinon tu ne le précises pas mais quel est ton modèle? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evanns Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Salut, Ton soucis laisse penser qu'il a été poser sur une source de chaleur. Demande directement à @ par le biais du forum. Bonne courage. Evanns Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrick27310 Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Merci pour les conseils c'est un P8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrick27310 Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Je tiens à préciser qu'il n'a jamais été en contact avec une source de chaleur et que les traces évoluent chaque jours. Ça fait vraiment moche et pas très sérieux pour un téléphone neuf. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ?On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrick27310 Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et aussi pour leur professionnalisme . HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie. Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtZ Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ? On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules Je tiens à remercier toute l'équipe HUAWEI pour leur aide, leur gentillesse et aussi pour leur professionnalisme . HUAWEI a décidé de m'échanger purement et simplement mon P8 allant contre l'avis du SAV SBE de Boulogne/Mer. Je n'ai pas encore reçu mon téléphone mais c'est tout de même en bonne voie. Donc un grand merci à toi Jules et à tout tes collègues. Voilà ce qui nous confirme encore une fois que @ a un excellent CM et un bon service d'attention au client. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Hello cedrick27310, Peux-tu nous envoyer un mail en expliquant ce problème à equipehuawei@huawei.com stp ? On va voir comment l'on peut régler cela :) Jules Bravo Huawei France ! Faire confiance à ses clients est une chose louable ! Beaucoup d'autres marques devraient s'en inspirer ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Bravo Huawei France en effet ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Merci à tous, nous faisons de notre mieux pour que votre expérience soit la plus agréable possible :) Jules 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrick27310 Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Avec tout de même un bémol, HUAWEI ne peut pas pour le moment me renvoyer un P8 car il n'y en a plus en stock....Et aucune visibilité dans le temps pour m'en retourner un. Je suis donc sans téléphone depuis un mois et demi maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agauthier51 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Si ça se trouve ils vont directement t'envoyer un P9... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrick27310 Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Je ne pense pas que leur "bonté commerciale " ira jusque là, malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.