Raptax Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Wahh 400 balles pour un bouton qui augmente les basses + la VR ça fait mal au c*l quand même Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On parle de QHD amoled et de s652, du hdg quoi, l'idol 4 normal il a ce bouton gadget et il est pas a 400€ envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est celle-ci ou le journaliste met en route le son dans un environnement calme. https://youtu.be/D5nVecDNBuc Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 On parle de QHD amoled et de s652, du hdg quoi, l'idol 4 normal il a ce bouton gadget et il est pas a 400€ envoyé de mon 6045X le 4s il est pas fou non plus hein pour 400€ t'as le s6 qui est bien mieux. Après le 4 on parle de 250/300 ce qui est plus convenable je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 moi ce que je veux voire c'est le prix du 4+... et mieux ça dépend pour qui, qq qui recherche un hdg avec du très bon son, ou en 5,5" je repaelle que le cpu du s652 est prédit comme meilleur que le s808, c'est pas un mdg hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 salut, ce n'est pas la faute d'alcatel les lags du s615, ce proc à des lags chez xiaomi alors qu'ils optimisent bien d'habitude... L'une des meilleurs marques à l'aoir géré est oppo... par contre peut être que le s617 n'aura pas ce problème... après perso j'aurais préféré qu'ils partent sur un mt6755 ou 6795 que sur du s617... le S652 j'ai peur de la chauffe perso... surtout travaillé par une petite marque non habitué aux gros socs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai bien optimisé mon Idol 3 et franchement je n'ai quasiment jamais de lags. Pour le 4s le prix sort largement des objectifs low prices d'Alcatel mais attention archos sort un Diamond 2 plus qui risque aussi de faire mal et pour 250 euros. A voir, le mois de mai va être remuant. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Yepp le Archos Diamond 2+ a l'air balèze ^^ ! Pour ma part je reste sur l'idol 3 jusqu'en 2017, franchement après l'avoir bidouillé je me vois pas changer de tel pour l'instant ^^ Après il va sans dire que le Idol 4s semble être une valeur sûre. Faut pas oublier cependant qu'à ce prix il joue dans la cour des One Plus Two, Nexus 6, 5X etc (il serait d'après les rumeurs aux alentours de 400eu) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Il sera à 449 euros, vu dans une vidéo YouTube sur le salon de Barcelone. On est loin des 200 euros (avec ODR) du 3. Et honnêtement je ne sais pas au vu de l'évolution du 4s si cela se justifie. A mon avis, seul l'idol 4 qui lui sera à 279 euros reste dans l'esprit du 3 et peut valoir le coup avec les évolutions qui lui ont été apportées. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est un haut de gamme le 4s mais à mon avis à ce prix la Alcatel va avoir du mal à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je pense aussi. Surtout que les acheteurs lambda s'orientent généralement vers les ténors du marché dans cette tranche de prix. Il va falloir qu'Alcatel fasse un effort sur le prix du 4s. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 23 février 2016 par JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Wahh 400 balles pour un bouton qui augmente les basses + la VR ça fait mal au c*l quand même Tapatalké de mon Idol 3 Je ne suis pas d'accord. J'ai vu les specs et c'est quand même un téléphone qui sort du lot ! Adreno 510 + Snapdragon et une mémoire vide de 3Go, moi je dis bravo !!! Et le gros plus, une mémoire extensible (il le faut bien vu que ça rend 2K). Pour 400€ je pense que c'est abordable. C'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.