Aller au contenu

Recommended Posts

On parle de QHD amoled et de s652, du hdg quoi, l'idol 4 normal il a ce bouton gadget et il est pas a 400€

envoyé de mon 6045X

le 4s il est pas fou non plus hein pour 400€ t'as le s6 qui est bien mieux.

Après le 4 on parle de 250/300 ce qui est plus convenable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce n'est pas la faute d'alcatel les lags du s615, ce proc à des lags chez xiaomi alors qu'ils optimisent bien d'habitude... L'une des meilleurs marques  à l'aoir géré est oppo... par contre peut être que le s617 n'aura pas ce problème...

 après perso  j'aurais préféré qu'ils partent sur un mt6755 ou 6795 que sur du s617...

le S652 j'ai peur de la chauffe perso... surtout travaillé par une petite marque non habitué aux gros socs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien optimisé mon Idol 3 et franchement je n'ai quasiment jamais de lags. Pour le 4s le prix sort largement des objectifs low prices d'Alcatel mais attention archos sort un Diamond 2 plus qui risque aussi de faire mal et pour 250 euros. A voir, le mois de mai va être remuant.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepp le Archos Diamond 2+ a l'air balèze ^^ ! Pour ma part je reste sur l'idol 3 jusqu'en 2017, franchement après l'avoir bidouillé je me vois pas changer de tel pour l'instant ^^

Après il va sans dire que le Idol 4s semble être une valeur sûre. Faut pas oublier cependant qu'à ce prix il joue dans la cour des One Plus Two, Nexus 6, 5X etc (il serait d'après les rumeurs aux alentours de 400eu)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera à 449 euros, vu dans une vidéo YouTube sur le salon de Barcelone. On est loin des 200 euros (avec ODR) du 3. Et honnêtement je ne sais pas au vu de l'évolution du 4s si cela se justifie. A mon avis, seul l'idol 4 qui lui sera à 279 euros reste dans l'esprit du 3 et peut valoir le coup avec les évolutions qui lui ont été apportées.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Surtout que les acheteurs lambda s'orientent généralement vers les ténors du marché dans cette tranche de prix. Il va falloir qu'Alcatel fasse un effort sur le prix du 4s.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wahh 400 balles pour un bouton qui augmente les basses + la VR ça fait mal au c*l quand même

Tapatalké de mon Idol 3

Je ne suis pas d'accord. J'ai vu les specs et c'est quand même un téléphone qui sort du lot ! Adreno 510 + Snapdragon et une mémoire vide de 3Go, moi je dis bravo !!! 

Et le gros plus, une mémoire extensible (il le faut bien vu que ça rend 2K). Pour 400€ je pense que c'est abordable. C'est mon avis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...