Jump to content

Question sur le passage de B350 à la B317


Recommended Posts

 

Bonjour,

Pour ceux qui sont en B350 y aura t'il une mise à jour vers B317 sans repasser par la B200 ?

 

Merci de bien vouloir me répondre.

 

 

Personnellement je pense que non. En tant, que bêta-tester d'Android 5.1.1 (chez Huawei Espagne) et Android 6.0 (chez Huawei France), la mise à jour B313 s'est installée par OTA sur la B350 et, il y a deux semaines, j'ai reçu aussi par OTA la mise à jour de la B317.

 

Mais Huawei a abandonné Android 5.1.1 pour se consacrer à Android 6.0. Donc, même si la B350 ce n'est pas vraiment une bêta, elle n'est pas sortie officiellement. Mais pour les bêta-testers officiels, il y a une mise à jour par OTA B350 -> B313 -> B317 mais je ne vois pas la raison pour laquelle Huawei sortirait une mise-à-jour par OTA pour tout le monde car, sauf les bêta-testers personne ne devrait pas avoir la B350 installée. Je pense que sortir un package officiel pour tous afin de pouvoir revenir à la B200 depuis la B350 c'est déjà très bien. 

 

Ainsi, personne t'empêche de revenir à la B200 avec le package dans mon post et, en suite, tu auras la B317 par OTA (si tu n'as pas le bootloader débloqué, ni root, ni TWRP, évidemment).

 

Mais je ne suis pas Huawei et je ne peux pas être affirmatif. Je pense que Jules pourra te donner une réponse qui fait foi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...