Aller au contenu

Question sur le passage de B350 à la B317


boudj2

Recommended Posts

 

Bonjour,

Pour ceux qui sont en B350 y aura t'il une mise à jour vers B317 sans repasser par la B200 ?

 

Merci de bien vouloir me répondre.

 

 

Personnellement je pense que non. En tant, que bêta-tester d'Android 5.1.1 (chez Huawei Espagne) et Android 6.0 (chez Huawei France), la mise à jour B313 s'est installée par OTA sur la B350 et, il y a deux semaines, j'ai reçu aussi par OTA la mise à jour de la B317.

 

Mais Huawei a abandonné Android 5.1.1 pour se consacrer à Android 6.0. Donc, même si la B350 ce n'est pas vraiment une bêta, elle n'est pas sortie officiellement. Mais pour les bêta-testers officiels, il y a une mise à jour par OTA B350 -> B313 -> B317 mais je ne vois pas la raison pour laquelle Huawei sortirait une mise-à-jour par OTA pour tout le monde car, sauf les bêta-testers personne ne devrait pas avoir la B350 installée. Je pense que sortir un package officiel pour tous afin de pouvoir revenir à la B200 depuis la B350 c'est déjà très bien. 

 

Ainsi, personne t'empêche de revenir à la B200 avec le package dans mon post et, en suite, tu auras la B317 par OTA (si tu n'as pas le bootloader débloqué, ni root, ni TWRP, évidemment).

 

Mais je ne suis pas Huawei et je ne peux pas être affirmatif. Je pense que Jules pourra te donner une réponse qui fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...