Stef_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On peut télécharger les cartes mais il faut quand même la 3g pour la navigation. Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ouais, j'me doutais un peu....donc télécharger des cartes ne me servira à rien ! Merci Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout à fait ! A quoi ça sert ??? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Enfin moi je dis que j'arrive à naviguer sur Map en mode avion une fois la carte téléchargé, mais je dis rien hein !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de regarder... mais on ne peut pas installer grand chose comme carto... au delà de 90mo, il ne veut plus ! Je vois que cela ne fait qu'environ 80 km ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) c'est une limite certe, mais après tu peux en faire autant que tu veux, galère mais bon c'est déjà ça ! sinon tu as ça : https://play.google....actor.navigator ou ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand Modifié 31 janvier 2013 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci ;) Je ne savais pas que ce genre d'apk existait ! :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 et sinon en un peu moins bien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL & https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 navigon the best.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanky Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 c'est une limite certe, mais après tu peux en faire autant que tu veux, galère mais bon c'est déjà ça ! sinon tu as ça : https://play.google....actor.navigator ou ça : https://play.google....s?id=net.osmand Non, on est limité à 6 téléchargement de cartes, donc impossible de télécharger la France entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est pour ça qu'il y a un "Sinon" dans mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 et sinon en un peu moins bien : https://play.google....android.OSM.ALL & https://play.google....roidpagesjaunes Pourquoi "un peu moins bien" pour NavFree ?? Moi c'est celui que j'utilise actuellement... Je rencontre juste un problème : je n'arrive pas à trouver l'endroit exact où se trouvent les cartes quand elles sont téléchargées et installées. Cela m'éviterait de télécharger sans arrêt après un "nettoyage" de mon téléphone quand je flashe une ROM... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 c'était juste une liste de gps offline avec un classement par rapport aux notes sur la playstore ce n'est pas un jugement personnel, je ne les ai pas tous testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Pourquoi "un peu moins bien" pour NavFree ?? Moi c'est celui que j'utilise actuellement... 1Go la carte de France ! ouatcha, il y a quoi dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En gratuit hors ligne il y a mappy GPS et mapfactor qui sont très bon. Après mapfactor propose pas d'alternative d'itinéraire. Alors que mappy oui. Mais mappy propose QUE la france en gratuit alors que mapfactor propose le monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvecai Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Un petit update sur Osmand: La navigation offline fonctionne vraiment bien maintenant. Osmand propose déjà une couverture globale (monde entier) pour ces cartes, et depuis peu également pour les courbes de niveau et le relief. Pour le prix, Osmand-plus est payant (6 euros), Osmand est gratuit mais limité à 8 téléchargement. L'appli est open-source, donc on peut tout avoir sans rien débourser, le modèle payant correspond plus à un don. Il faut bien faire tourner les serveurs pour les cartes. Données basées sur OSM, bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Perso y a quelque chose qui me choc. Vous avez comparé Google maps sur iPhone et la version Android ? J'ai un nexus 4 et j'ai fais la comparaison avec un pote qui a un iPhone 5 et y a pas photo. On a l'impression que la version android est une version amateur tant celle de l'iPhone est bien mieux finie !!! Et ce a tout les niveaux (graphique, vocale, fonctionnalités...) !!! C'est quand même hallucinant que Google s'applique mieux sur la version d'Apple que sur son propre OS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parnassus Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vois que l'on peut télécharger les cartes pour osmand ici : http://code.google.com/p/osmand/downloads/list Savez-vous si on peut récupérer celles pour Mapfactor Navigator ? J'ai une connection limitée en wifi avec ma tablette, donc je préfère télécharger à partir de mon pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frcolin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut à tous, Grace à l'aide et aux conseils de oursondroidarm j'ai investit dans un Razr i pour notre voyage autour du monde en famille. Donc en septembre 2013, nous partons pour un voyage et je recherche une appli GPS offline ayant le plus de map dispo pour coller à notre itinéraire... Nous allos faire : afrique du sud, srilanka, inde, thailand, birmanie, singapore, australie, nouvelle zélande, hawai, usa, costarica, quebec. Donc offline car je n'aurais pas de data dans tous ces pays, à noter que je si c'est volumineux, je peus stocker sur carte sim amovible ou sur mon PC et transférer au fur et à mesure. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut frcolin, Je te conseillerais Copilot Live Premium(si tu en as les moyens) mais je ne suis pas certain que tous les pays que tu cites y figurent. En tout cas les cartes sont téléchargeables à l'avance et ainsi tu n'auras pas besoin d'activer les données. Sinon, il est possible d'utiliser Google Navigation en ayant au préalable téléchargé les cartes via Google Map, et ainsi nul besoin d'être "online". De plus c'est gratuit. Je te souhaite un beau voyage, chanceux que tu es... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frcolin Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci... (C'est la récompense pour 10ans de boulot acharné 50 à 60h par semaines avec en tout et pour tout 6 semaines de vacances en 10ans.) Je vais faire des essais ici avec le téléchargement de google map. Mais il faudra certainement que je jongle entre 2 ou 3 systèmes pour avoir l'intégralité du parcours. Et encore, je suppose que la cartographie de la Birmanie n'est pas 100% disponible en ligne, en toute objectivité. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense qu'avec Google Map tu pourras tout avoir....fais un retour si tu peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard T Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Hello, je cherche des infos depuis plusieurs heures à propos de l'utilisation de GoogleMaps Navigation offline. J'ai fais des tests et il y a rien à faire, ca ne fonctionne pas. Merci à Google au passage de ne pas avoir fait de tutoriel.... 1/ téléchargement de carte. 2/ Sauvegarde d'un itinéraire dans la carte préchargée. 3/ affichage de l'itinéraire en mode avion (pas de connexions donc) et le smartphone affiche "itinéraire en cours de calcul et ca dure...... Si vous avez une solution, je suis preneur. Modifié 4 avril 2013 par Richard T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) bonjour, mise à jour ce jour de l'appli GPS Sygic (version 13.1.0) pour iPhone B) Modifié 4 avril 2013 par carmich69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.