Aller au contenu

Vos meilleures applications "GPS, navigation et voyages"


Jorodan

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Est-ce que vous auriez une appli "Compteur de vitesse GPS" à me conseiller ?

Je veux juste la vitesse GPS en grand sur l'écran, et la plus réactive possible (ça va dépendre du téléphone, j'en ai conscience).

Il y en a plusieurs sur le Play Store, et avant d'en essayer plusieurs à l'aveugle je vous demande votre avis.

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je kiffe vraiment Copilot, la dernière version est vraiment chouette et efficace. Bon j'avoue, rarement il ne trouve pas ma destination, j'utise donc Google Nav en complément

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour moi Google Earth est indispensable.

Je suis fan de cartographie et je pourrais y passer des heures dessus.

Dans le même style Google Maps est génial.

Pour les GPS j'avoue ne pas avoir encore trouvé celui qui fonctionnera de façon nickel...

bonsoir, je suis vraiment bloqué google maps ne fonctionne plus sur mon tel pouvez vous m'aider

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hello !

Je souhaite investir dans une application GPS on board (sans connexion data). Pour cela, je voulais savoir entre Copilot, Sygic et Navigon, lesquels de ces 3 n'ont pas de licence via IMEI mais seulement avec le compte Google, comme tous les applications classiques ? Car si mon mobile ou ma tablette tombe en panne, je souhaiterais l'utiliser dans un autre appareil.

Merci pour vos réponses.

PS : je les connais tous les trois pour les avoir déjà utilisé, grâce à Google. Mais je souhaiterais désormais être dans la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sygic : une licence suffit pour l'utiliser sur plusieurs appareils. Basé sur une clef d’activation fournie à l'achat, qui ne dépend pas du smartphone. Est-ce qu'elle dépend de l'adresse Gmail ? je n'en sais rien, vu que j'ai la même partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapide. Merci en tout cas.

Mes questions sont aussi valable pour TomTom.

Copilot aussi le permet ,je l'aie installé sur 2 télephones

Combien de temps tu es avec Copilot ? Est ce que lorsque ça change de version majeure (passage du 8 au 9) on ne t'oblige pas à acheter la nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Copilot depuis plus de 2 ans

Non n'aie jamais acheter de nouvelles versions , cela s'est toujours fait sans que je sois obliger de repayer

Même avais acheter la version france et un jour me suis retrouvé avec la version europe donc aie télécharges cartes d'autres pays

Je sais qu'au début , il y avais quelques problèmes avec Tomtom,voir sur les topics sur ce forum :http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=181

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais vois ça. Je vais tester Copilot V9 via Google pour être sûre de mon choix, car s'il m'a emmené à chaque fois à bon port (V7 sur Symbian et V8 sur Android), pas sûre qu'il ne me fasse pas des détours...

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Copilot offre encore l'info trafic pendant un an.

Pour mes recherches, j'ai fait des simulations de parcours, de chez moi à Disney via route sans péages.

Screen 1 : Parcours optimal avec Navigon

https://www.dropbox.com/sc/ldiqba7cag2hrgr/p9DedpcLQn

Screen 2 : Parcours rapide avec Copilot

https://www.dropbox.com/sc/0u0o4u726ty6pgh/9wEqiuxb72

Screen 3 : Parcours rapide avec Navigon

https://www.dropbox.com/sc/356dnnsjwdw41e1/B9yAskRr-x

Pas encore testé les simulations avec Sygic et TomTom, mais je peux vous dire que le parcours optimal de Navigon me séduit énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...