Jorodan Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Suite à l'éclatement des applications en catégories, je vous propose de partager vos applications préférées pour cette catégorie. /!\ /!\ /!\ SI VOUS REPONDEZ AU TOPIC, MERCI DE SUIVRE LES REGLES SUIVANTES SOUS RESERVE DE NE PAS VOIR L'APPLICATION ÉDITÉE DANS LE PREMIER POST : Respecter la mise en forme suivante : - Application : Description en une ligne. Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire. Inspiré du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=12649#p12649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 RockPlayer : Lecteur multimédia qui lit de nombreux formats dont le DivX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) ANDROSTREAM pour lire en streaming les fichiers stockés sur ton ordinateur. topic dédié: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26735 ANDRO RADIO: Ecouter toutes les radios du monde entier RINGTONE MP3: Télécharger / écouter de la musique. Moteur de recherche intégré. DroidRecorder: Enregistreur sonore qui fonctionne en arrière plan. Personne ne sait que vous enregistrez. Bobo :Enregistreur video (+son) qui fonctionne écran éteint. Personne ne sait que vous filmez. Logiciels testés avec succès sous HTC Desire. Modifié 24 septembre 2010 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bobo :Enregistreur video (+son) qui fonctionne écran éteint. Personne ne sait que vous filmez Tu trouve ça où ? Je ne le vois ni sur le market ni sur Google. DroidRecorder: Enregistreur sonore qui fonctionne en arrière plan. Personne ne sait que vous enregistrez Idem je le trouve pas sur le market. Pour info j'ai un Samsung Galaxy S en JM7 (2.1). Modifié 3 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karagan66 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Alors pour les MP3: - MP3 Download Lite: on trouve vraiment pas mal de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 @Rom!nou : Ces applications se trouvent sur le market lorsque l'on est sous froyo. Elles sont sans doute incompatibles avec Eclair, et n'apparaissent pas sur le market sous android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drachiug Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut a tous. Moi g trouvé. Arc média 'il lit touts les formats 'sur marquet.juste merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Winamp: Lecteur multimedia, synchro USB et WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Winamp: Lecteur multimedia, synchro USB et WiFi moi je [color=red]dré[/color] les application top du top pour télécharger des musique en mp3 et telecharger des video parcque il a télement de sorte alors dite moi les mieux que vous utiliser merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @nikodu13 : Tous tes messages sont écrit en gros, et avec une orthographe de gamin de 8 ans. Fait un effort si tu veux des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodu13 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @nikodu13 : Tous tes messages sont écrit en gros, et avec une orthographe de gamin de 8 ans. Fait un effort si tu veux des réponses. ok dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J en remet une couche ! On n écrit pas "dsl" mais "désolé" ... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 JetVD qui permet de visionner mieux (qualité visuelle de certaines vidéos améliorée) consulter ses vidéos youtube et de les télécharger sous divers formats :) C'est une pépite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Music Junk, permet de DL de la musique, d'avoir les lyrics (pas toujours efficace, surtout pour le côté extrème orient), mais sinon, il est rapide et pratique (on peut voir le bitrate avant de télécharger) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) ets-ce que quelqu'un saurait me conseiller une application appareil photo ? j'avais avant l'app htc de la 2.1 officielle mais depuis que je suis sous cyanogen je trouve l'application très moche... :emo_im_undecided: merci d'avance Modifié 4 décembre 2010 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 si tu n'as rien contre une appli payante (pas cher) je te conseille Vignette a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour ceux qui ne connaissent pas, en lecteur vidéo, il y a l'excellent VPlayer disponible sur le marquet pour les téléphones assez performants. (Disponible pour le Desire mais pas pour le WildFire par exemple). Je l'utilise depuis qu'il est sorti et personnellement c'est un must ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Sinon il y a QQPlayer de disponible gratuitement sur le market gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bon je reviens sur mon précédent post, car VPlayer Alpha, dont les développeurs avaient bien marqué "restera toujours gratuit" est passé payant depuis quelques temps. Sympa, ils font un lecteur en alpha promettant la gratuité, puis une fois que plein de monde a pu tester et rapporter les bugs, ils le passent payant :( Bref, j'ai migré vers Rocklite player... beaucoup moins bien, mais fonctionnel. Vivement VLC !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'utilise mvideoplayer mais j'attends vraiment avec impatience VLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Idem mvideoplayer ;) Et en lecteur musical j'utilise MixZing; un must have avec un équaliseur totalement modifiable.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Pour la musique j'utilise celui d'origine de MIUI, vraiment le meilleur que j'ai testé pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour la photo,j ai,avec bonheur : -Photaf.......Panorama (petite ligne en upload,mais plein écran sur l Android ! -Picsay pro........modificationde photos (il existe en gratuit). -HDR caméra........tous les réglages en full (et cocher "autofocus a chaque prise) et vous avez un écran Amoled ;) -Fast burns caméra.........pour shooter 5 ou 10 photos en rafale. + Picasa tool,justPictures,gallery 3D +..........etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neibaf63 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour la vidéo MoboPlayer est très vraiment bien. Lis les sous titres (format srt du moins ... je crois qu'il lis aussi les ass), meme si il a du mal avec les accents et les tags la qualité de la vidéo est bonne, pas de lag Affichage de la charge de la batterie et l'heure avec le panneau "play/stop/pause" etc. Reprise de la vidéo là où on la laissé... seul défaut, il ne peux pas se mettre dans les 2 sens en paysage, sur mon SE Arc, il est du côté de la sortie Jack, c'est un peu embetant pour le poser. Par contre j'aurais voulu vos avis concernant une bonne galerie d'image. Celle de base ne me convient pas trop. Certes elle synchronise mes albums Picasa, ce qui est une bonne chose, mais je ne peux pas exclure certains dossier d'etre visible, du coup je me retrouve avec une 30aine de dossiers, juste parce que mes dossiers musicaux ont une pochette. Pas simple pour trouver un album particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Les meilleures selon moi. Musiques : MortPlayer. Lecteur vidéos : Moboplayer. Galerie d'images : QuickPic. Concernant l'appareil photo, c'est très difficile de choisir car ça dépend de la qualité des téléphones. Celui sur CM7 est correct. Camera360 est pas mal non plus. Voilà pour ma contribution. Modifié 21 juin 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.