papagalak Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour, je suis un heureux pousseur du Honoré 5x Je recherche un widget pour gérer mes 2 sims. Sur mon Wiko Darkfful j'utilisais " Dual sim switch widget", mais sur Honoré 5x, il ne fonctionne pas connaissez vous une appli qui gère le montage de la sim et le démontage paramétrable ( 9 h a 20 h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Avoir Paramètres - Gestion carte double sim ne suffit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Non, jeneveux pas m'amuser tous les jours a activer et désactivé à 09 h et 20 h. Cette ampli le fais automatiquement tous les jours. Alors oui je recherche ce genre d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ahh je vois ! Au temps pour moiNon dans ce cas je ne sais pas, désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Je clos ce post n'ayant pas de réponse, même le concepteur ne répond pas. Merci de m'avoir lu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Bonjour, C'était une bonne question, ma fille se pose la même. Plus généralement, elle aimerait pouvoir créer des raccourcis facilement pour accéder à certains paramètres sans passer par plusieurs étapes de menus. édition : pour les raccourcis j'ai trouvé, il faut bizarrement parcourir les widgets et on tombe sur un raccourci de paramètres. Le menu propose divers paramètres, dont la gestion des SIM. Cela permet d'accéder plus vite à la gestion des SIM mais cela ne répond pas au besoin initial exprimé bien sûr (qui était une vraie automatisation calendaire). Modifié 13 mai 2017 par Grigou Complément et réponse partielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.