Nyso riaperX U Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Bonjour, Je cherche à enlever l'écran de déverrouillage du téléphone... Et comme toujours avec EMUI, je ne trouve pas comment faire et ne comprends rien à ce qu'il me dit. Qui peut m'aider ? Merci, bon dimanche ! Modifié 21 février 2016 par Nyso riaperX U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 slt dans les paramètres généraux -> vie privée et sécurité -> écran de verrouillage -> généralités -> tu décoches écran de verrouillage. Ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Merci, mais ça ça aurait été la solution pour une interface d'utilisateur intuitive, facile à prendre en main. On parle là D'EMUI ou quand on arrive à faire quelque chose qu'on cherchait à faire y a deux semaines, ça relève du pur hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, As tu trouvé la solution à ton problème ? Quelle version de ROM utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, non, pas trouvé. Je n'ai pas "crypté" le téléphone, je ne l'ai pas non plus "chiffré", les seuls identifiants mémorisés c'est pour des sites web sur le navigateur, et je ne suis pas root. Donc en gros je ne comprends qu'est-ce qui bloque. Donc les trois pauvres pistes que j'ai ne me mènent à rien. ROM d'origine, B120. (Je ne souhaite pas la mettre à jour et risquer de rencontrer les problèmes avec runtastic ou gmail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 En B320 c'est pareil. L'option "Aucun" (mode de verrouillage) est grisée. Ça semble lié au cryptage /mémorisation des mots de passe /administrateur J'ai tenté de: - annuler les administrateurs de l'appareil (ça ne change rien) - désactiver la mémorisation des mots de passe, idem - l'option cryptage.. est aussi grisée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 slt dans les paramètres généraux -> vie privée et sécurité -> écran de verrouillage -> généralités -> tu décoches écran de verrouillage. Ça doit être ça. Je sais que ça ne fera pas avancer le schmilblick , J'ai oublié de préciser que je suis en B180 et que ça fonctionne pour moi. pour la B120 je n'ai pas eu le temps de m'en servir dsl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 En théorie je peux chiffrer le téléphone. Ce n'est pas grisé. Il me dit juste de recharger la batterie. Je n'ai jamais changé l'emplacement de stockage par défaut. En fait je n'ai jamais rien touché de ce qui est par défaut, même pas le theme ou le fond d'écran. Franchement ce téléphone est tellement bridé de partout que je ne fais quasiment rien dessus! J'ai 3 applications qui se courent derrière, je l'utilise que pour des fonctions de bases (appel, sms, email, navigation), je ne touche pas aux paramètres, je n'ai jamais touché au bootloader, au root, aux fichiers zip de mise à jour, ni rien de tout ça. le "désactivé par l'administrateur" m'agace vraiment quand on sait que sur ce téléphone c'est pas nous l'administrateur, nous on est l'utilisateur aux autorisations ultra restreintes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payndhurr Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir, ton problème ne serait pas lié à l'utilisation du capteur d'empreinte ? Il oblige à avoir un verrouillage (code pin ou schéma).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'y ai pensé et même en désactivant le capteur d'empreintes, le problème est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 (et d'autres qui ont le capteur d'empreintes activé peuvent désactiver l'écran de verrouillage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxkillbill Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonsoir, Problème déjà évoqué. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Je n'ai pas stockage des informations d'identification " ni rien de similaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.