AlbanFrandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut à tous, Tout juste annoncé par Samsung le Samsung Galaxy S7 edge ne change pas vraiment au design mais devrait nous faire plaisir au niveau de la fiche technique ! Le même en mieux donc ? Pour découvrir les caractéristiques du Samsung Galaxy S7 edge rendez-vous ici : https://www.frandroid.com/marques/samsung/342783_les-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-sont-officiels On attends vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Hello, Pour moi que des défauts , le premier c'est son poids "157 grammes " contre 130 grammes pour le s6 edge ! Qualités de l'appareil photo ,j'ai des doutes donc à voir avec les tests ! Et puis je trouves pas qu'il y ai beaucoup de nouveautés pour changer mon S6 Edge 128 go ! Ca sera la première fois que je ne prendrai pas dès sa sortie le nouveau Galaxy depuis le premier ! @+ Modifié 25 février 2016 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Et la compatibilité avec le 700 mhz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Quid de l'accroche réseau de ce SG7 edge ? Existe-t-il un benchmark pour tester ça ? Parce que mon LG G3 est un excellent smartphone à part l'accroche réseau assez catastrophique en comparaison du samsung galaxy core 4G de ma femme !!! (réseau Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakch Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello, Pour moi que des défauts , le premier c'est son poids "157 grammes " contre 130 grammes pour le s6 edge ! Qualités de l'appareil photo ,j'ai des doutes donc à voir avec les testes ! Et puis je trouves pas qu'il y ai pas beaucoup de nouveautés pour changer mon S6 Edge 128 go ! Ca sera la première fois que je ne prendrai pas dès sa sortie le nouveau Galaxy depuis le premier ! @+ 153 grammes pour le galaxy s6 edge+ (tant qu'a comparer autant prendre le modèle qui se rapproche le plus). Après il est certain que pour un possesseur de S6, le S7 n'apporte pas grand chose de plus (hormis la carte SD et l’étanchéité) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Moi qui boycotte Samsung depuis le s3 et étant ultra satisfait de mon G3, ce s7 edge me fait de l'oeil malgré l'arrivée du g5. Quid du rapport taille/écran, à combien de % on est ? En termes de.format.compare.au G3 ça ça être pareil en poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonsoir, savez-vous si l'accessoire "clavier physique" aura sa version azerty ? Je vais revendre mon nexus 6p pour le edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakch Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonsoir, savez-vous si l'accessoire "clavier physique" aura sa version azerty ? Je vais revendre mon nexus 6p pour le edge... Il est azerty. Trouvable sur Darty à 89€99 (entre autres) http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/samsung_keyboardcov_gs7_bk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Salut, Perso j'ai vraiment craqué sur le S7 edge ration taille écran 5,5 à peine plus grand mon Nexus 5X de 4mm en hauteur. Et le fait que le edge soit aussi légèrement incurvée sur le dos, on doit vraiment avoir une super prise en main. Perso j'adore. Sans compter la qualité de l'écran qui est sublime meilleurs que le Note 5 d'après Displaymate.com. Port micro SD, appareil photo au top, étanche. Au design unique. Nexus 5X: 147.0 x 72.6 x 7.9 mm 136g ( écran 5,2 pouce). Galaxy S7 Edge: 150.9 x 72.6 x 7.7 mm, 157g iPhone 6s Plus: 158.2 x 77.9 x 7.3 mm, 192 g Note: Both w/ a 5.5" display. Modifié 27 février 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gullivert13 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour, En image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 J'ai hâte de voir les premiers retours, encore plus que n'importe quel test, on verra les premiers défauts de jeunesse ( parce qu'il y en aura très surement ) moi aussi il me fait de l’œil, mais quelque chose me dit d'attendre les retours... souvent, il y a des imperfections tant au niveau logiciel que matériel, et il faut une, voire 2 générations de séries pour arriver à avoir un produit bien fini... en gros, j'attends la sortie du S8 pour acheter le S7 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 manuel dispo : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201602/20160222111919286/SM-G935_UM_Open_Marshmallow_Fre_Rev.1.0_160219.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Salut, Le S7 edge s'annonce vraiment très bien. Hâte de voir les premiers retours. Pour la batterie de 3600mAh l'autonomie dois être remarquable. @@Gullivert13 bien vu l'image. Modifié 28 février 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Clairement si je devais échanger mon S6 Edge ça serais pour le S7 Edge, avec un ratio taille écran assez exceptionnel et les améliorations attendues je ne vois pas qui pourrait inquiéter Samsung (sur le segment haut de gamme Android du moins) Niveau autonomie, capteur photo et écran il devrait mettre tout le monde d'accord. Hâte de voir les tests pour confirmer tout ça ! A la limite le seul point noir se situe au niveau de TW pour les moins tolérants d'entre nous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Un premier test de batterie pour le S7 edge http://www.andreagaleazzi.com/2016/02/samsung-galaxy-s7-test-live-batteria.html Ce S7 va me faire revenir chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Comprend pas l'espagnol.:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut, La version S7 edge à vraiment tout pour plaire et faire un carton. Quelqu'un c'est combien de notification on pourra afficher sur l'écran de verrouillage 3 ou 4? (sans avoir à scrollé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Quelqu'un sait si les envoi on commencé en france? Au USA T-mobile a déjà commencé les envoies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Sur mon suivi de commande il est indiqué livraison prévue le 11 mars.. J'ai commandé la version edge noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos7edge Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour ! Expédition par SFR le 7 mars pour moi. S7Edge or. (anciennement sur Galaxy note 2 puis note 4). Une petite larme pour l'abandon du stylet me concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Y a 2 vagues de dates de livraison, d'après ce que j'ai pu comprendre. - 7 Mars - 11 Mars - Et 17 mars, mais pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Et hormis les operatur ont a une idee de comment va se passer le deploiement pour la fnac ou amazon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Dur dur de les trouver les accessoires du S7 edge... Je cherche la coque clavier azerty, le dock à induction, la coque translucide officielle... C'est probablement parce que c'est trop tôt, mais si vous connaissez des bons sites internet, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Dur dur de les trouver les accessoires du S7 edge... Je cherche la coque clavier azerty, le dock à induction, la coque translucide officielle... C'est probablement parce que c'est trop tôt, mais si vous connaissez des bons sites internet, je suis preneur... La plupart sont sur Amazon, Mobilefun, Boulanger, Darty Modifié 2 mars 2016 par m2c2g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut, S7 edge gold commandé. Vivement la semaine prochaine. Ça va me changer de mon Nexus 5X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.