Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Bonjour tous le monde ça y et il et arriver aussi pour moi le s7 edge gold il et en point relais reste plus qu'à aller le chercher en sortant du taf. Ne pas ce fié au date sur votre suivi car moi Orange me disait pour le mercredi 16 mars et il et déjà la.

Modifié par lerital9001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d'une apres midi avec le nouveau joujou,

 

apres quelques mise a jour des logiciel microsoft, installation de tout les reseaux sociaux, recuperation des données de mon note 4

 

Ce téléphone est un petit bijou. Dossier pour le gear envoyé ca part demain je vous dirai sous combien de temps je le recois.

 

Apparemment quelques appli installé de sfr mais la rom serait celle de samsung 

 

A bientot les geek :-) 

Modifié par jos7edge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour par sfr commande du 02/03

Coupon casque part demain!

C'est une vrai plaisir ce téléphone pour moi qui était habitué depuis des années à ios. Ma première chez android un vrai depucelage sans douleur!

L'écran est vraiment beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

le mien est arrivé hier, commandé chez Orange le 2/03. 

 

Je viens d'un G4, parti en SAV pour le fameux bug du bootloop. Mon premier Samsung depuis le S3, j'espère ne pas être déçue. 

 

Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que la qualité de l'écran est vraiment magnifique. 

Je suis en train de réinstaller doucement mes applications etc. La seule chose que j'ai remarquée pour l'instant, c'est que l'application Inbox by Gmail a l'air de ne pas fonctionner correctement, et d'être en grosse galère. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? 

 

Sinon pour le reste, je vais remplir le formulaire pour le casque VR rapidement, et voir d'ici combien de temps je reçois le tout. 

 

Sinon, venant de chez LG, vous avez des préconisations pour bien débuter avec Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire a quelle moment de la journée samsung met a jour le statut des envoi des colis? 

cela viens d'etre mis a jour se soir pour moi et je le recois demain 

 

alors que sur le site samsung on me dis expedié le 15

 

commandé se lundi 

Modifié par codexclue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les heureux possesseurs de ce fabuleux device, de combien d espace de stockage LIBRE disposez vous a la sortie de l.emballage? (J ai teste 3 modèles dans des boutiques Orange différentes et il ne reste QUE 10 gigas de dispo pour 15 Gigas occupes par le système, c'est n'importe quoi pour un modele de 32 gigas)

Modifié par elfabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus le chiffre exact mais je crois que sur les 32gigas il y en avait 7 ou 8 de pris déjà.

En ayant installé plusieurs choses déjà des vidéos lourdes etc .. il me reste sur le stockage interne encore 20 gigas de dispo donc pas d'inquiétudes. Et plus il reste la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il vient juste d'arriver. J'avais laissé de côté Samsung depuis le galaxy S4. Et bien franchement c'est un gros gros changement. Finition, matériaux utilisés, sont à la hauteur, il fait vraiment premium. On est vraiment très loin du Samsung cheap. Il est beau et agréable en main avec ses rondeurs malgres sa taille. J'ai eu aussi le gear vr dans le carton (lol et cadeau un tube avec des crayons a papier) ayant commandé directement sur le site de Samsung.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai entre les mains il est super.

Venant d'un g3 et sachant que mon dernier Samsung était un s3, je trouve ce téléphone presque parfait. Par contre un moment grand un bug sur YouTube le tel a freezer sur l'image et le son pendant 30secondes avant de se rallumer.

Quelqu'un pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung envoi un message pour l'envoi ou il faut aller sur le suivi en ligne?


cela viens d'etre mis a jour se soir pour moi et je le recois demain 

 

alors que sur le site samsung on me dis expedié le 15

 

commandé se lundi 

Moi aussi je l'ai commandé lundi et la sur le site samsung c'est passé au 25 mars  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...