Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Salut,

S7 edge gold commandé.

Vivement la semaine prochaine.

Ça va me changer de mon Nexus 5X.

salut pareil pour moi commandé s7 edge gold hier soir sur le site orange pensent le recevoir avant le 11 mars. Mais ce matin j'ai recu par sms pour aller voir mon suivi commande et en allant dessus j'ai eu la mauvaise surprise de voir que je le recevrai pas avant le mercredi 16 mars je suis trop degouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas l'espagnol. :(

C'est de l'italien en fait :P

Je comprends pas non plus mais au vu des screen y'a du SoT de l'ordre de 5H avec des appels vocaux pendant 2H

 

Après je pense que le monsieur a fait joujou avec toute la journée en sachant qu'en plus niveau cycles de charges ils ne sont pas optimaux dés le départ.

 

Donc ça annonce du bon, à voir d'autres test plus approfondis et compréhensible surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande avec bouygues et ils me disent livraison chronopost le 4 mars c possible ça ? ce serait le rêve !!!

Sinon c possible d acheter les coques officiels chez Samsung en boutique avant le 11 mars si on obtient le téléphone avant la date officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voilà pour moi ma commande chez orange pour le s7 edge gold et passer du 16 mars à en rupture de stock. J'ai trop les nerf je le commande exprès sur le site pour l'avoir 3 jour avant ça sorti et la il me dise qu'il et en rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Orange m'a contacté hier et m'a proposé le 7 edge à 129 euros avec réengagement de 12 mois et la gear vr offerte et date de livraison pour le 7 mars . J'ai accepté bien évidemment mais honnêtement j'ai des doutes quand au délai de livraison

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux n'ont que les date théorique. Ils n'ont pas accès au stock.

Je suis quasiment sûr qu'ils ont dû te dire "à partir" du 11 mars. Ce qui change tout !:p

Enfin, tu verras bien dans le suivie de commande.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, c'est "à partir" et c'est pas livré mais envoyer, il faut encore compter les délais de livraison.

Donc ils peuvent te l'envoyer le 07 pour une livraison le 11 tout comme il peuvent te l'envoyer le 15 pour une livraison le 17.

Donc quand tu reçois le mail de confirmation d'expédition, tu peux rajouter 2-3 selon où tu habite pour être livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'annonce une livraison le 4 mars avec un colis en cours de préparation chez bouygues

mais ça métonne

je pense plutôt être livré lundi 7 mars si j'ai de la chance, mais je désespére pas d'une surprise demain lol

je suis un optimiste

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en boutique Orange vers chez moi mais j'ai fait demi tour car c'était blindé. Il reste plus qu'à attendre je verrai bien j'espère l'avoir assez tôt quand même. Par contre quand ont va sur le site Orange et qu'on sélectionne le s7 edge or il dise qu'il et plus disponible donc voilà il reste plus qu'à attendre pas le choix

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'envisage d'acheter plusieurs accessoires et j'ai plusieurs questions :

- Carte micro sd 64 (samsung evo ? lexar chez mobilefun)

- Clear cover officielle samsung (coque arrière translucide)

- Keyboard cover officiel samsung (quasi introuvable pour le moment)

- protection olixar verre trempé

- dock de bureau officiel Samsung

 

Les coques de protection risquent-elles de décoller la protection en verre trempé ? J'ai ce problème sur mon nexus 6P...

Une coque arrière (officielle) ne risque-t-elle pas d'empêcher la charge par induction ?

Sur quel site acheter, vu que les sites pro ne recensent même pas tous ces accessoires... mobilefun, expansys, maisondugsm, ldlc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande avec bouygues et ils me disent livraison chronopost le 4 mars c possible ça ? ce serait le rêve !!!

Sinon c possible d acheter les coques officiels chez Samsung en boutique avant le 11 mars si on obtient le téléphone avant la date officielle ?

Coques officiel disponible chez Samsung Paris. Place de la madeleine.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Commande avec bouygues et ils me disent livraison chronopost le 4 mars c possible ça ? ce serait le rêve !!!

Sinon c possible d acheter les coques officiels chez Samsung en boutique avant le 11 mars si on obtient le téléphone avant la date officielle ?

Coques officiel disponible chez Samsung Paris. Place de la madeleine.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Coques officiel disponible chez Samsung Paris. Place de la madeleine.

Dur dur de les trouver les accessoires du S7 edge... Je cherche la coque clavier azerty, le dock à induction, la coque translucide officielle... C'est probablement parce que c'est trop tôt, mais si vous connaissez des bons sites internet, je suis preneur...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Commande avec bouygues et ils me disent livraison chronopost le 4 mars c possible ça ? ce serait le rêve !!!

Sinon c possible d acheter les coques officiels chez Samsung en boutique avant le 11 mars si on obtient le téléphone avant la date officielle ?

Disponible chez Samsung Paris. Place de la madeleine.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe en précommande sur différents site (a partir de mi-mars je crois)

Sinon, tu mets "verre samsung galaxy s7 edge" dans la barre de recherche Amazon et il en existe plusieurs modèle.

Après j'en ai jamais mis, mais ils ont l'air un peu juste en qualité. Seulement 0.2mm d'épaisseur (il parait que c'est trop juste et que 0.3 ou 0.4 c'est mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais que aukey s'y mette. C une marque que j'aime bien.

Concernant touchwizz (j'ai pas touché à un Samsung depuis le s3), si ça ne me plait pas, en repassant sous nova launcher j'aurais un téléphone qui ressemblera à mon g3 mais tout en gardant la surcouche pour l'écran courbé et ses raccourcis ?

Modifié par soky757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...