Ch3wy1105 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Rien de nouveau à ce jour... alors que petit à petit tous les autres pays du monde sont MAJ. Je pose vraiment des questions sur samsung...Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 bonjour, je suis surpris d'avoir une mise a jour nommée "people edge" l'avez vous eue et quelles sont les nouveautés car je n'ai rien vu sur cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Rien reçu pour ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 6 mars 2017 Share Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour c'est peut être une mise à jour du edge panel (supporter par Samsung et non google) je sais que je l'ai eu il y a une semaine ou deux, ce que ça change plus de fluidité sur le panel edge et plus de sécurité pour les appli lancer depuis la barre latérale. Normalement tu peux y aller sans soucis.Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Voilà où ça en est! https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Android-7-0-une-honte/td-p/169194Qui MÊME me suive!Avec un peu de chance s'ils voient plus de 1000 demandes du genre peut être qu'ils se sortirons les doigts pour une fois... MAJ ou pas je pense quand même intenter une action contre eux pour obtenir réparation des 3 mois d'attente inutiles illégal. Tout support sera le bienvenuSent from my SM-G935F using Forum mobile appSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 il y a 4 minutes, Ch3wy1105 a dit : Je partage entièrement votre agacement ! C'est inadmissible et même pas l'ombre d'une explication !!! Voilà où ça en est!https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Android-7-0-une-honte/td-p/169194 Qui MÊME me suive! Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Il y a 9 heures, Ch3wy1105 a dit : Voilà où ça en est! https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Android-7-0-une-honte/td-p/169194 Qui MÊME me suive! Avec un peu de chance s'ils voient plus de 1000 demandes du genre peut être qu'ils se sortirons les doigts pour une fois... MAJ ou pas je pense quand même intenter une action contre eux pour obtenir réparation des 3 mois d'attente inutiles illégal. Tout support sera le bienvenu Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Salut, Je te suis, vraiment inadmissible quand même. Pourtant le S7 à un bon suivi en terme de mise à jour en général. Mais avec Android Nougat 7.0 et le CSC XEF c'est une catastrophe.😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.