Aller au contenu

[S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel


Recommended Posts

Bon voila j'ai mi le téléphone dans un bol de riz. 

Avant ça il a quand même fonctionner à nouveau une fois, puis peu de temps après on m'a appeler à nouveau et ça grésillais.. 

On verra dans une bonne heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami il le nettoie quasiment quotidiennement sous l'eau et il l'a depuis le 1er jour.. aucun soucis lui aussi. 

 

J'ai du appeler Samsung, au début la nana qui était au tel avec moi à commencer à me dire que ça ne rentrait pas dans la garantie, je me suis pas laisser faire car il est hors de question que je raque en plus alors qu'il y a un défaut sur mon terminal. 

Elle m'a raccroché au nez... 

J'ai rappeler et demander une responsable, je lui est expliquer la situation et elle m'a dit qu'il faut que j'aille à un PSM pour faire le diagnostique. 

 

Mais concrètement j'espère qu'ils vont pas vouloir me la faire à l’envers car leur machin il est sensé fonctionner correctement après avoir fait une trempette (surtout aussi courte que celle qu'a subit le mien...).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison insiste bien et casse leur les pieds!

J'ai une amie qui est en Guadeloupe elle a même filmé sous l'eau et il fonctionne toujours bien.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit dans le riz ça ne fonctionnait toujours pas.

Au boulot on a un petit pistolet qui balance de l'air comprimé, j'ai balancé trois, quatre coups d'air sur les sorties du bas et j'ai appelé un collègue pour essayer et la ça a fonctionner.

Je referai des tests dans la journée mais si ça re fonctionne correctement je ne sais pas ce que je fais du coup, car je ne sais pas si c'est un problème d'étanchéité dans le micro ou si c'est [color=red]pck[/color] le micro était encore un petit peu humide (même après la nuit passé dans le riz)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon surtout ne le mettais pas dans l'eau..

Le miens est tombé dans levier, résultat, mon micro ne fonctionne plus sauf en haut parleur...

Je ne vois pas la différence entre le mode haut parleur et le mode normal. Tu utilises dans les deux cas le même micro !

À moins que tu veuilles parler d'autre chose ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la différence entre le mode haut parleur et le mode normal. Tu utilises dans les deux cas le même micro !

À moins que tu veuilles parler d'autre chose ?!

 

Non non c'est bien ça, le même micro comme tu le dis, en gros en mode normale (sans le haut-parleur d'activer) ça grésillait et on ne m'entendait pas et avec le haut-parleur d'activer, ça grésillait aussi, mais on m'entendait un peu.. 

Mais après le coup de l'air comprimé, ça à l'air de fonctionner à nouveau, 2 appels pour essayer et les deux fois aucuns soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air comprimé ? C'est à dire ?

Oui il se peut qu'il restait un peu d'eau dans le trou du micro.

Bah on à comme un espèce de petit pistolet qui crache de l'air assez fort (un peu comme une bombe d'air pour dépoussiérer une tour d'ordinateur mais la c'est en beaucoup plus fort). 

 

Si jamais ça bug a nouveau je le dirai, mais j'espère que ce n'est pas un problème d'étanchéité au niveau du micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois et si je peux me permettre je te déconseille d'utiliser une souflette avec de l'air de compresseur car il y a tellement de pression que tu peux endommager le téléphone voir décoller certains éléments et y faire rentrer l'eau ou la poussière que tu cherches à dégager.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esce qu'il y a des abonnée bouygues qui on reçu le patch correctif du 12/04/16. Car perso je ne l'ai toujours pas reçu je voudrais avoir si je suis le seul.

 

Ma version actuelle est : G935FXXU1APC8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les gars, j'ai une petite question pour ceux qui aurait pris le s7 edge chez orange, est ce que qu'il est desimlocké ?! Car j'ai fais la procédure de désimlock sur le site d'orange et j'ai reçu le code 00000000000

Ce qui veut dire qu'il est débloqué et j'ai testé avec une puce Bouygues et ça a fonctionné ! Donc je me pose la question si les smartphones orange sont maintenant vendus desimlockés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça serait sympa merci ! :D

bonjour, oui il est desimlocké, je l'ai reçu le 8 Mars il a vec ma puce orange je suis allé à l'étranger il a fonctionné avec une puce locale pendant 15 jrs et la je suis rentré j'ai une puce Free dedans donc pas de souci.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • alex971 changed the title to [S7] Samsung Galaxy S7 edge : officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...