Saxynos Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à tous, Je souhaite désespérément supprimer le vibreur sur tout le téléphone. Plus j’essaie et plus cela me semble impossible. Quelqu'un peut il m'aider ou confirmer que ce n'est pas possible ? Merci ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 dans son et notification, enleve vibrer pour les appels, et dans autre sons choisi les bonnes options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxynos Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 dans son et notification, enleve vibrer pour les appels, et dans autre sons choisi les bonnes options Salut, Effectivement ce paramétrage supprime le vibreur pour les appels. Mais en ce qui concerne les applications d'info par exemple, je pense plutôt que le paramétrage doit se faire en fonction des réglages possibles de l'appli elle même. Genre sur l'application "le parisien" il n'est pas possible de supprimer la fonction vibreur pour les alertes. Dommage et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.