cbonniot Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème: L'écran ne s'allume pas du tout, j'aimerais récupérer, au moins les photos, et d'autres données si possible. Quelques infos: USB Debugging NON activé Android 4.1.1 Téléphone NON rooté ROM d'origine J'ai essayé de passer par ADB, vu que je ne suis pas rooté, je n'ai pas accès à la sd card. J'ai essayé de passer en mode recovery et la, ADB ne semble pas démarré. Il y a bien sur la solution de changer d'écran mais je me demandais, vu que je ne suis pas calé dans l'univers d'Android, si d'autres plus sages que moi auraient une autre solution. Pouvez vous m'aider ? N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'informations. Dans tous les cas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbonniot Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Une petite mise à jour. Je suis en train d'essayer androidscreencast pour contrôler l'écran depuis un PC. La connexion arrive à se faire, seulement, je pense que le téléphone est verrouillé... Je me suis dit, pourquoi pas simuler avec "input" le déverrouillage. Mais non, lorsque j'essaie, j'ai ce résultat. $ adb shell input keyevent/swipe/tap XXX $ Killed Et rien n'y fait... Quelqu'un à ma rescousse ? Merci d'avance. Edit: Je pense que le "Killed" vient de: E/AndroidRuntime(27524): *** FATAL EXCEPTION IN SYSTEM PROCESS: main E/AndroidRuntime(27524): java.lang.NullPointerException E/AndroidRuntime(27524): at android.hardware.input.InputManager.injectInputEvent(InputManager.java:626) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.commands.input.Input.injectKeyEvent(Input.java:150) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.commands.input.Input.sendKeyEvent(Input.java:124) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.commands.input.Input.run(Input.java:64) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.commands.input.Input.main(Input.java:41) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.internal.os.RuntimeInit.nativeFinishInit(Native Method) E/AndroidRuntime(27524): at com.android.internal.os.RuntimeInit.main(RuntimeInit.java:257) E/AndroidRuntime(27524): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) E/JavaBinder(27524): Unknown binder error code. 0xfffffff7 E/ServiceManager(27524): error in getService E/ServiceManager(27524): android.os.RemoteException: Unknown binder error code. 0xfffffff7 E/ServiceManager(27524): at android.os.BinderProxy.transact(Native Method) E/ServiceManager(27524): at android.os.ServiceManagerProxy.getService(ServiceManagerNative.java:123) E/ServiceManager(27524): at android.os.ServiceManager.getService(ServiceManager.java:55) E/ServiceManager(27524): at android.app.ActivityManagerNative$1.create(ActivityManagerNative.java:1866) E/ServiceManager(27524): at android.app.ActivityManagerNative$1.create(ActivityManagerNative.java:1864) E/ServiceManager(27524): at android.util.Singleton.get(Singleton.java:34) E/ServiceManager(27524): at android.app.ActivityManagerNative.getDefault(ActivityManagerNative.java:77) E/ServiceManager(27524): at com.android.internal.os.RuntimeInit$UncaughtHandler.uncaughtException(RuntimeInit.java:97) E/ServiceManager(27524): at java.lang.ThreadGroup.uncaughtException(ThreadGroup.java:693) E/ServiceManager(27524): at java.lang.ThreadGroup.uncaughtException(ThreadGroup.java:690) E/ServiceManager(27524): at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method) Peut être est-ce parce que le téléphone est verrouillé... Modifié 22 février 2016 par cbonniot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Si le téléphone est verrouillé, c'est la galère ! Tu peux y brancher une souris via un câble OTG, ça devrait te permettre de contrôler l'écran comme avec le doigt. Mais si tu ne vois pas l'affichage, je me demande si tu vas arriver à qqch... Ensuite avec la technique de la souris, tu devrais pouvoir récupérer tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbonniot Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Merci de ta réponse ! J'y ai pensé aussi mais je n'ai pas encore essayé. En plus, le téléphone est verrouillé par un code.. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Tu vas pouvoir cliquer sur les chiffres du code avec le souris normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbonniot Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour, Oui, le seul problème c'est que je ne verrai pas ce sur quoi je clique, vu que je n'ai pas d'écran :). Je crois que je vais en acheter un et le changer... Merci pour tes réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Même avec Android Screencast ? Mais s'il faut le déverrouiller avant, oui je crains que tu doives changer l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbonniot Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 Oui justement, android screencast n'affiche rien, il faut dévérouiller le téléphone pour qu'il affiche quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.