Yann David Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 j'ai tourné une vidéo de 25 MINUTES a la Japan Expo Sud, et, comme par magie, au bout d'un certain temps, le son se decalle a MORT, genre bien 2 seconde de décalage avec l'image :'( Vidéo INEXPLOITABLE, merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 de rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 ça se gère au montage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 ça se gère au montage :P a non, la c'est impossible, le décalage n'est PAS progressif est varie tout le temps, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de passer 4H a essayer de réglez sa ! et puis même, une vidéo sur un tel, on est pas sensez se faire chier a réglé des probleme (que l'on avait pas avant) au montage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @ : Biens sûr c'est pas normal mais, le décalage était variable au cours du temps ou augmentait progressivement ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Je t'avoue que j'ai pas eu la foie de faire des calcul preci hein, mais en d"synchronisant manuellement le son, et en le ralentissant un peu, ben, le décalage se décaler aussi, donc, je pense qu'en vrai, des donnée sot perdu dans les tenebre de mon Honor7 par ce que j'ai l'impression d'avoir des micro coupure niveau vidéo et audio, des genre de mini lag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ah ouais c'est bizarre ... J'ai enregistré en 720p 25min de vidéo il ya une semaine et j'ai rien vu c'est pour ça que ça m'interesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 1080P perso, d’ailleurs, la stabilisation vidéo, elle pue sa maman, je pensez pouvoir filmer avec mon tel, mais de 1, pas d'api 2.0CAM et de 2, c'est limite impossible a utilise comme vidéo ! soit la stabilisation fait SUPER mal au yeux, soit, sa decalle tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @Drag0nR13 Merci pour ta participation très active, pourrais-tu cependant faire un peu plus attention à ton orthographe, ta grammaire et à tes formulations ? Ca pique les yeux et fait mal à la tête parfois. Merci ;-) As tu essayé plusieurs videos ? Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ? Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ? Modifié 23 février 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 @Drag0nR13 Merci pour ta participation très active, pourrais-tu cependant faire un peu plus attention à ton orthographe, ta grammaire et à tes formulations ? Merci ;-) J'avoue que je fais absolument pas attention à ce genre de détail, et que je m’énerve très rapidement pour des bugs, qui me font perdre 3 jours ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ce n'est pas un détail et si tu fais attention ça deviendra plus naturel ;-) Ca participe au respect de chacun et à la bonne tenue du forum. En tout cas merci pour toutes tes remontées. As tu essayé plusieurs videos ? Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ? Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Ce n'est pas un détail et si tu fais attention ça deviendra plus naturel ;-) Ca participe au respect de chacun et à la bonne tenue du forum. En tout cas merci pour toutes tes remontées. As tu essayé plusieurs videos ? Peux tu nous donner les caractéristiques de ta video ? 1080p, on sait, mais la durée ? Penses tu que le décalage puisse-t-être dû à des mises à jours en tâche de fond ? 1080P, 25 min, rien en arrière plan, pas de wifi, 2g/3g/4g désactive, 1 seul appli démarrez : Cinema FV-5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Aller je te fais un test en 1080p pendant 15/20min et je vous dis (Sans stabilisateur par contre !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Aller je te fais un test en 1080p pendant 15/20min et je vous dis (Sans stabilisateur par contre !) ouais, mais la stabilisation, c'est SA qui bouff 150% de mon tel perso, sa lag a MORT avec la stab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @ : C'est la stabilisation je pense ! Après 20 min en 1080p aucun décalage (sans stabilisation) . EDIT : D'ailleurs la vidéo me relance la galerie quand j'essai de voir sa taille ou autre ... Chez toi aussi ? Modifié 23 février 2016 par Mangroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 @ : C'est la stabilisation je pense ! Après 20 min en 1080p aucun décalage (sans stabilisation) . EDIT : D'ailleurs la vidéo me relance la galerie quand j'essai de voir sa taille ou autre ... Chez toi aussi ? Non sinon a par sa c'est pas du tout buger xD Bon en gros, faut que je fasse des vidéo vomitive, c'est cool sa :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 L'orthographe !!!!! STP, un effort :-( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @ : Donc pas le même bug que moi sur les grosses videos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.