jokertitcho Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 bonjour; je possède donc un moto x première génération et ma batterie tient de moins en moins. J'aurait aimé savoir si une batterie plus grosse d'un model au dessus est adaptable a notre vieux moto x? par exemple le top serait celui du moto x force mais je me contenterait d'un autre aussi . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 ça serait bien que vous me répondiez parce que 45 vu et pas une seul réponse ça m’étonnerait que personne sache même si la réponse est non dites le au moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Green Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Pour répondre faut il encore avoir une réponse... Dans un premier temps: la batterie n'est pas démontable aisément (c'est possible mais pas facile). Il ne me semble pas qu'on ai déjà abordé le sujet ici...c'est donc que personne d'actif sur le forum n'ai tenté l'expérience, d'ou le manque de réponse .... Personnellement ma batterie tient parfaitement après 2 ans d’utilisation. Avant de vouloir changer de batterie, regarde s'il est possible d'en trouver une d'origine du Moto X. Ici une vidéo pour changer la batterie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts