Wizzy Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir, depuis mon passage au 5.1.1 il y a de cela un petit moment, je rencontre un problème avec la réception et l'envoi de MMS. C'est à dire qu'à chaque fois que je reçois un MMS j'ai la data de désactivé, et donc ça télécharge dans le vide pendant de longues minutes, et je dois attendre l’échec du téléchargement pour pouvoir activer la data et pouvoir télécharger ensuite le MMS, alors que dans l'ancienne version 4.jesaisplus, le téléchargement se faisait automatiquement malgré la data désactivée. J'ai bien sur l'option de récupération auto activé dans l'appli messages, et je suis chez Bouygues. Voila si quelqu'un a une piste je suis preneur :) Bonne soirée et merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bizarre moi je suis chez Bouygues et quand j'étais en 5.1 j'ai jamais eu de soucis. Ta déjà essayé avec une application tierce de messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 Je viens d'essayer avec ChompSMS ça marche, bizarre. Pourtant j'aimerai que ça marche avec l'appli de base ^^Si quelqu'un a une idée de comment régler ce pb ? Merci de ton aide Fabaure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Petit up ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ta essayer d'effacer les données et de vide le cache de l'application sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzy Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Je ne trouve pas l'appli Messages dans les paramètres des applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'ai regarder mais l'application sms on peut juste la désactivé, si ta pas de réponse je te conseille de faire une remise à zéro du tel, des fois ça peut régler quelques souci mineur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.