Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Cette fois c'est vraiment un service android mis en place par Google ! Globalement les retours sont assez bons sur les modèles déjà à jour et surtout sur l'autonomie en veille (c'est son job).

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est vraiment un service android mis en place par Google ! Globalement les retours sont assez bons sur les modèles déjà à jour et surtout sur l'autonomie en veille (c'est son job).

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

 

j'espere y'aura du mieux par rapport aux services google, ca pompait pas mal ça sous lolipop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OTA sans problème. C'est fluide, le lecteur d'empreintes est bien meilleur, l'interface est globalement sympa et j'utilise enfin le navigateur Samsung (4.0) car il est très rapide, fluide et compatible avec Adblock Fast.

Je n'ai pas fait de full wipe mais je n'ai pas trouvé de bug/problème par rapport à mon utilisation.

En ce qui concerne l'autonomie on verra dans les prochains jours mais j'ai une question concernant Doze. C'est un service activé en tâche de fond ou il faut activer une option en particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement la mise à jour du Edge c'est toujours pas pour aujourd'hui en France... on dirait que Samsung se fout bien de la gu***** du monde !

Et bien sûr en leur lâchant un tweet pour essayer d'avoir des informations on te répond qu'ils n'en ont pas alors que le S6 est mis à jour depuis hier... la blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui je l'ai sous Lollipop LOL.

Je savais pas que vous n'aviez pas ce genre de petit détail sous Lollipop.

Par contre, je viens de voir que c'est Lollipop et non pas Lollilop... Je lis partout lollilop

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Visiblement la mise à jour du Edge c'est toujours pas pour aujourd'hui en France... on dirait que Samsung se fout bien de la gu***** du monde !

Et bien sûr en leur lâchant un tweet pour essayer d'avoir des informations on te répond qu'ils n'en ont pas alors que le S6 est mis à jour depuis hier... la blague !

Toi qui possède le edge normal,

Tu pourrais me dire si les tranches la ou y a les boutons volume et bouton power sont aussi biseauté et non pas droit ?

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis a 88% et pourtant j'ai pas mal été sur facebook instagram twitter, d'hab il m'en reste nettement moins a voir ce soir quand j'irai me coucher ce qu'il restera de batterie


Un full wipe c'est ni plus ni moins une restauration d'usine !

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

 ah bah non merci pas envie de faire ça, remettre toutes mes applis et pseudo etc trop factidieux je l'ai fait quand j'ai eue le s6 ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...