Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1


_007

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens vous demander quelques explications, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour vers MM ni celle de février ni celle d'il y a 2 jours,

Quelqu'un d'autre est dans mon cas?

Il s'agit d'un S6 sans surcouche opérateur en 5.1.1,

Je fais régulièrement le test manuel de recherche de mise à jour mais il me dit que j'ai déjà la dernière d'installée (je le fais en wifi)

Si ça continu je le ferai par odin en téléchargeant moi même la ROM mais cela m'inquiète un peu si il y a d'autres personnes dans mon cas je serai plus rassuré lol parce que ca commence à être long,

Je précise que le téléphone a été acheté en début d'année, neuf, il est bien marqué officiel dans les options et c'est un vrai pas une copie, je précise aussi lol

 

Voila, je trouve cela étrange, un ami à recu la première mise à jour vers MM il y a plus de 2 semaines, merci de vos retours

 

 

 

Suis dans le même cas.

Modifié par arlesien69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai toujours pas reçu la version marshmallow , je suis bloqué sur la version 5.1.1

En forçant la fermeture du Framework des services Google dans le menu application et en faisant régulièrement des vérifications par OTA , rien ne se passe.

Le tel a été acheté en Janvier chez Ubaldi. Il me semble que mon tel est un import... C'est peut-être ce qui explique qu'il est bloqué sur du 5.1.1 ....

SmartSwitch sur PC ne trouve pas non plus de mise à jour logicielle.... Je pense passer via ODIN ce week-end car il me tarde de passer en 6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai toujours pas reçu la version marshmallow , je suis bloqué sur la version 5.1.1

En forçant la fermeture du Framework des services Google dans le menu application et en faisant régulièrement des vérifications par OTA , rien ne se passe.

Le tel a été acheté en Janvier chez Ubaldi. Il me semble que mon tel est un import... C'est peut-être ce qui explique qu'il est bloqué sur du 5.1.1 ....

SmartSwitch sur PC ne trouve pas non plus de mise à jour logicielle.... Je pense passer via ODIN ce week-end car il me tarde de passer en 6.0

Le mien aussi a été acheté chez Ubaldi (en février) - G920FXXU3COI9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un autre problème...

Lorsque je met mon téléphone en charge, ce n'est plus la charge rapide...

Il se charge normalement et du coup c'est beaucoup plus longs qu'avant...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans paramètres puis batterie. Tout en bas tu as un paramètre à activer pour la charge rapide. Moi je trouve que c'est une bonne idée de laisser le choix.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans paramètres puis batterie. Tout en bas tu as un paramètre à activer pour la charge rapide. Moi je trouve que c'est une bonne idée de laisser le choix.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.

L'option charge rapide par câble est activée mais lorsque je regarde mon écran de veille, charge rapide ne s'affiche pas et j'ai gagné que 5 % en + de 15 mn...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un autre problème...

Lorsque je met mon téléphone en charge, ce n'est plus la charge rapide...

Il se charge normalement et du coup c'est beaucoup plus longs qu'avant...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Bonjour oui je suis d'accord avec toi aussi j'ai constaté le meme problème que toi j'ai bien l'option activité dans les paramètres de la batterie mais j'ai l'impression que ça ne charge pas aussi rapidement qu'avant, exemple en 53% quand je branche il m'indique le temps de la recharge 1h et quelques ou encore a 99% il reste 5minutes de rechange ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug avec mon S6 lorsque je le redémarre, il change de thème tout seul mais pas totalement: les icônes dans le tiroir de notification changent, l'application SMS change, les paramètres changent mais les icônes ne changent pas...

Mais pourquoi change-t-il de thème tout seul lorsque je le redémarre?

De plus, lorsque je vais dans les thèmes, c'est comme si le thème n'avait pas été changé, donc je dois mettre un autre thème puis revenir à celui de l'origine.

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai l'impression que la charge rapide n'est plus rapide qu'avant sous lollipop, full wipe réinstaller avec odin et toujours la même chose c'est la même chose pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai l'impression que la charge rapide n'est plus rapide qu'avant sous lollipop, full wipe réinstaller avec odin et toujours la même chose c'est la même chose pour vous aussi ?

J'ai l'impression que la charge rapide fonctionne. Je ne sais pas si c'est plus ou moins rapide qu'avant.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai l'impression que la charge rapide n'est plus rapide qu'avant sous lollipop, full wipe réinstaller avec odin et toujours la même chose c'est la même chose pour vous aussi ?

 

J"ai constaté la même chose, mais la charge avec un chargeur standard est également beaucoup plus longue qu'avant.

MAis en contrepartie, la batterie tient beaucoup plus longtemps qu'avant la mise à jour.

Donc l'un dans l'autre, je préfère encore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la charge rapide fonctionne. Je ne sais pas si c'est plus ou moins rapide qu'avant.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

J"ai constaté la même chose, mais la charge avec un chargeur standard est également beaucoup plus longue qu'avant.

MAis en contrepartie, la batterie tient beaucoup plus longtemps qu'avant la mise à jour.

Donc l'un dans l'autre, je préfère encore ça.

Je vous donne un exemple j'ai branché mon tel a 17% vers 20h15 a 21h10 il était a 37% seulement avant sous lollipop de 15 a 100% je les faisais en une heure max. Mais ce beug n'apparaît pas souvent ... côté autonomie aucun changement meme sous lollipop je perdais que 2% en une nuit et c la meme chose que sous mm

Je précise pour ceux qui vont me conseiller de fair ul full wipe je l'ai fais 2 fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai l'impression que la charge rapide n'est plus rapide qu'avant sous lollipop, full wipe réinstaller avec odin et toujours la même chose c'est la même chose pour vous aussi ?

 

Je suis passé sous android 6.0.1 depuis hier soir et j'ai remarqué dans "Paramètres" > "Batterie", tout en bas il y a une option "chargeur rapide" qui était décochée... je l'ai donc activée.

Avez vous vérifié ce paramètre?

Modifié par e0601180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous android 6.0.1 depuis hier soir et j'ai remarqué dans "Paramètres" > "Batterie", tout en bas il y a une option "chargeur rapide" qui était décochée... je l'ai donc activée.

Avez vous vérifié ce paramètre?

Oui quand j'ai fais un full wipe j'ai tout paramétré y compris au niveau de la batterie l'option charge rapide est activé c un bug car quand je suis passé sous lollipop la charge rapide est vraiment tres rapide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu encore ce matin une nouvelle mise à jour...

Vous aussi ?

Je n'ai pas encore vu à quoi elle sert ? Correction de bug ?

En tout cas je n'ai toujours pas de photo de mes contacts quand j'appelle...

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour propriétaire d un s6 depuis hier et ayant fait la mise à jour directement je constate de petit Beug de scrolling à la fois dans les menu et les applications qui se connecte à internet (instagram/chrome etc..) j ai fait plusieurs wipe et réinstallation d usine et même en repartant d une installation neuve cela ne change rien. Parfois le scrolling d instagram se bloque complètement. J arrive pas à déterminer si vous est un Beug matériel ou logiciel. Du coup je ne sais plus trop quoi faire ;)

Édit : je tente un flash d'une 6.0 pour voir si ça arrange les choses

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Modifié par folkarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...