Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je l'ai eu aussi après avoir réinitialisé mon S6 Edge samedi sur la 6.0.1 XEF. Les contacts sont surlignés en orange, même couleur que l'application.

Vu que ça m'a énervé j'ai cliqué sur plusieurs contacts et à force d'utiliser et de revenir plusieurs fois sur les contacts ça a disparu ;)

Posté(e)

J'aimerais bien voir où ça se trouve lol

C'est où ?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

J'attends une réponse...

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais sur le S6, depuis la mise à jour, quand j'arrive +- à 25% restant de batterie, elle se vide à une vitesse très rapide... en quelques minutes il me reste 14% et peu importe ce que je fais avec le tel...

Posté(e)

Moi à partir de 15% la batterie dure très longtemps lol

Posté(e)

Si, bien sur, mais il est question d'une mise a jour.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

Je crois que la dernière maj pour le S6 XEF est sortie

• by S6 Edge+ •

Posté(e)

Je crois que la dernière maj pour le S6 XEF est sortie

• by S6 Edge+ •

Mon S6 me dit que les dernières mises a jour sont déjà installées...

Posté(e)

Toi en fait, ton code csc n'est sûrement pas XEF même si tu l'as flashé

Installé phone info Samsung et dis ton code csc

• by S6 Edge+ •

Posté(e)

Phone Info me dit:

Nom du CSC du firmware

XEF

Nom du CSC actuel

XEF

Version du CSC

G920FOXA3DPAE

Posté(e)

Beuuuuh, je vois pas où est le problème..

• by S6 Edge+ •

Vas dans paramètres à propos puis info logiciel et dis moi ta bande de base

• by S6 Edge+ •

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de problème. C'est que hier quelqu'un annonçait une mise à jour de son S6 avec MM et qu'il disait déjà être MM. Une mise à jour d'une 60 de Mega.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware....

Posté(e)

Bonjour j'ai actuellement un s6 avec surcouche orange dont aucune modification n'a était faite et j'aimerai bien que l'on m'aide a pouvoir flasher une version 6 d'android mais je ne trouve pas la bonne version de firmware....

Le lien est 2 post au dessus

• by S6 Edge+ •

Posté(e)

Et le tutoriel est également disponible dans la section correspondante ;)

Il y a tout ce qu'il faut !

Posté(e)

Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ?

Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur.

Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ?

(désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange)

Posté(e)

Oui tu remets tout à zéro puis tu flash la rom 928F xef qui est la rom française NUE

• by S6 Edge+ •

Posté(e)

Je rebondis au post de gileragsm80 pour savoir s'il était possible de flasher une ROM à CSC XEF par dessus une ROM avec surcouche Orange ?

Mon but étant de me débarrasser de la surcouche opérateur.

Faut-il faire une restauration d'usine auparavant ?

(désolé pour le HS, mais je m'y perds avec toutes les versions dispos sur sammobile entre le XEF et les France Orange)

Je n'ai pas fait de restauration usine avant.

Je n'ai que sauvegardé des documents, photos et SMS pour le cas ou ça ne fonctionnerait pas bien.

Mon carnet d'adresses est synchronisée sur Gmail.

Mais tout a bien fonctionné. Je suis passé d'orange en XEF. J'ai uniquement du dire a la fin que Orange était mon fournisseur de réseau.

Le tuto disponible est très bien fait.

• Like 1
Posté(e)

Oui tu remets tout à zéro puis tu flash la rom 928F xef qui est la rom française NUE

• by S6 Edge+ •

928 ? C'est le Edge+ ça non ?

Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF...

Posté(e)

928 ? C'est le Edge+ ça non ?

Merci en tous cas ! Je ne savais pas si je pouvais passer facilement d'une surcouche à une XEF...

Oui excuse je me trompe avec mon téléphone.

920F donc

• by S6 Edge+ •

Si non tout est possible. A un certain moment j'étais sous une rom 928C Iraquienne et après 928F Kazakhstan pour ensuite passer sous la 928F Polonaise et maintenant LUX ( La vrai de mon tel ) LOL

• by S6 Edge+ •

• Like 1
Posté(e) (modifié)

ya sfr qui veut me refourguer le galaxy s7 vue que je ne suis plus engagé chez eux.

ça le ferai a 199.99 € - 100 e de remboursement donc a 99.99 e avec réengagement 24 mois

je sais pas quoi faire du coup. j'aime beaucoup mon s6

Modifié par Pitch75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...