SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Re hier j'ai réinstallé la rom dpdp d'origine pour avoir la maj de sécurité qui va sortir ( debut du mois normalement) et j'ai aucun soucis avec le capteur d'empreinte, j'ai mis mes 2 pouces et 2 index Pour la batterie via BetterBatteryStats il me dit que 3.2% par heure alors que sous custom c'etait 0.9% par heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 J'ai pas les mêmes résultats Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 en rootant le tel il donne plus de detail mais vu que je suis repassé tout d'origine.. J'ai désactivé le BT, NFC et je tombe a 1.6% déja un peu mieux mais pas fou quand même sachant qu'il était beaucoup en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Salut ce matin j'ai recu la maj du mois de juin qui fait 15.99mo mais impossible de l'installer : Que ce soit via custom recovery, recovery d'origine, j'ai meme essayé d'ouvrir le .zip sur l'ordi mais il y a une erreur vous aussi vous avez une maj foireuse qui ne s'installe pas ? ( j'ai re dl la maj plusieurs fois mais impossible ) EDIT : Bon le problème vient bien de samsung " SamFirm v0.3.5.0Checking firmware for SM-G920F/XEF/G920FXXS3DPF1/G920FOXA3DPDP/G920FXXU3DPDPError: Could not send BinaryInform. Status code 200/400 Request was invalid. Are you sure the input data is correct? " Modifié 8 juin 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Salut ce matin j'ai recu la maj du mois de juin qui fait 15.99mo mais impossible de l'installer : Que ce soit via custom recovery, recovery d'origine, j'ai meme essayé d'ouvrir le .zip sur l'ordi mais il y a une erreur vous aussi vous avez une maj foireuse qui ne s'installe pas ? ( j'ai re dl la maj plusieurs fois mais impossible ) EDIT : Bon le problème vient bien de samsung " SamFirm v0.3.5.0 Checking firmware for SM-G920F/XEF/G920FXXS3DPF1/G920FOXA3DPDP/G920FXXU3DPDP Error: Could not send BinaryInform. Status code 200/400 Request was invalid. Are you sure the input data is correct? " Salut ! Aucun soucis pour ma part, la maj s'est installée sans encombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 salut du coup j'ai désinstallé xposed ( meme si la derniere version autorise les ota ) et ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 J'ai vraiment l'impression que le fait que j'ai installé MM manuellement avec Odin bloque les futures Maj... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 regarde via phone info si ton csc est bien en xef ( meme apres un flash odin des fois il reste avec l'ancien ) sinon tu as la G920FXXS3DPF1 http://www.sammobile.com/firmwares/download/73395/G920FXXS3DPF1_G920FOXA3DPDP_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 via phone info tu as bien ce XEF ? car meme apres un flash odin des fois il ne change pas .. faut faire un full wipe pour qu'il change sans lui tu n'auras pas les maj OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Pourtant tu as bien le xef, étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Est ce que certains ont installé la dernière maj d'environ 250 Mo ? La version G925FXXS3DPDC (je suis sur S6 edge) je croyais avoir vu des retours négatifs du coup c'est vrai que je suis pas hyper chaud pour l'installer. Si quelqu'un pouvait me faire un retour ca serais super.Merci ! Modifié 23 juin 2016 par AkiraKun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BGprince Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Le 23/02/2016 à 09:43, _007 a dit : Un full wipe c'est ni plus ni moins une restauration d'usine ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Salut suis nouveau mon ami m'a conseillé ce forum,il m'a dit que je pouvais trouvé une solution à mon problème ici. J'ai un galaxy s6 avec Android 6... MM depuis peut quand j'insère ma carte sim on me dit carte sim détecté redémarrer après quand je veux appeler on me dit non enregistré sur le réseau.pouvez vous m'aidé svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour, Depuis la MAJ via ODIN je n'ai pas reçu les mises à jour de sécurité, quand je vérifie les MAJ on me dit que mon téléphone est à jour. Est-ce qu'un retour à la config usine peut résoudre ce problème ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour info il s'agit d'un téléphone SFR. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 13:38, BOL1L1 a dit : Bonjour, Depuis la MAJ via ODIN je n'ai pas reçu les mises à jour de sécurité, quand je vérifie les MAJ on me dit que mon téléphone est à jour. Est-ce qu'un retour à la config usine peut résoudre ce problème ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour info il s'agit d'un téléphone SFR. Merci, Je te conseillerai de le faire. Pas de maj depuis installation MM avec odin et donc j'ai ré-initialisé mon S6 et 2 maj se sont faites en plus je suis passé en XEF alors qu'auparavant AUT. Donc tout rentré dans la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 OK merci, je vais essayer ça ce week-end. Je suis pourtant bien en XEF. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 16 heures, BOL1L1 a dit : OK merci, je vais essayer ça ce week-end. Je suis pourtant bien en XEF. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Le code produit se terminait par AUT comme toi SFR, tout le reste en XEF et impossible de faire de maj. Depuis la ré-initialisation le code produit se termine par XEF et les maj s'installe normalement. Il y en a eu 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 On 30/07/2016 at 8:44 AM, arlesien69 said: Le code produit se terminait par AUT comme toi SFR, tout le reste en XEF et impossible de faire de maj. Depuis la ré-initialisation le code produit se termine par XEF et les maj s'installe normalement. Il y en a eu 2. Merci pour ta réponse. Après remise en config usine j'ai reçu les 2 dernières mises à jour et le code produit est passé de ...SFR à ...XEF donc tout va bien. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 MOn galaxy S6 est en train de faire une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Mise à jour faite à l'instant aussi ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlesien69 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Idem aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 6 août 2016 Share Posté(e) 6 août 2016 Eh bah 300 mo pour une mise à jour de sécurité ?? C'est pas beaucoup ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Nouvelle mise à jour en cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.