Sébastien Quérol Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour ! Je voudrais savoir si il existait des roms alternatives pour le S3+ car Jiayu ne fait plus de mises à jour (apparemment) et j'ai des p'tits bugs (ça ne s'aggrave pas, mais c'est un petit peu chiant) du genre le portable qui, immédiatement après la sortie de veille, fait deux micros-freeze complets (1 seconde pour le premier et 5-6 secondes pour le second)... Bref, si certains d'entre vous connaissez quelque chose sur des roms alternatives ou alors a des .ZIP contenant les majs de chez Jiayu.de (sans que j'ai à payer 30 balles xD) merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 a priori rien sur needrom http://www.needrom.com/category/jiayu/s3plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Quérol Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Désolé pour la réponse tardive : il y a une maj qui a été mise sur needrom, mais en ota, jiayu n'a rien déployé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.