somnifere Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour , voilà j'ai un petit problème , j'ai toujours utilisé Google play pour charger mes partis mais aujourd'hui il me demande de créer un id( quand je me connecte , ou lorsque je vais sur Google play jeu ) Alors que normalement j'en ai déjà un , sur la même adresse . du coup je ne fait rien pour ne pas perdre mes partis dans les jeux . Es-ce normal ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est une nouveauté, on en a parlé dans l'actu: Gamer ID : le Google Play Jeux se désolidarise de Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 Oki merci ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drugolotto Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour, J'utilisais auparavant une photo pour le profil Google Play Jeux. Depuis la création de l'ID, celle ci a été remplacée par une image standard. Est-il possible de changer cette image pour remettre la photo précédente ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.