Lothily Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise TB depuis maintenant .... quelques années. Sur mon Nexus 5 tout fonctionnait bien jusque ce matin... en tout cas en apparence et depuis aujourd'hui (au moins) impossible de sauvegardé ne serait-ce qu'une seule appli (ce wee-end cela fonctionnait), et la cause : espace de stockage insuffisant....j'ai pourtant 18Go de libre. J'ai déjà essayé quelque action trouvé ici et la et rien ne fonctionne, action déjà testé sans succès : - effacer le dalvik cache - effacer le cache / donnée de TB - désinstaller TB et le réinstaller - essayer une ancienne version de TB - faire de la place - changer le dossier d'emplacement des sauvegarde. Me voila maintenant sans idée, si vous pouvez m'aider cela serait super. Merci d'avance. Modifié 25 février 2016 par Lothily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothily Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) dernier test effectué : reset/wipe du téléphone avec réinstalle de la rom et j'ai toujours le même résultat. est-ce que cela pourrait venir d'une mise à jour Google ? Personne ne rencontre se problème ? EDIT : solution trouvé ici : https://forum.frandroid.com/topic/218278-titanium-backup-sauvegarde-sur-sd-externe-lollipop/ Modifié 25 février 2016 par Lothily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidatabase Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci, pour ma part (CM 13.0 sur Samsung GS4 Mini GT-I9195) la solution qui a fonctionné a été celle qui consiste à sélectionner un DocumentProvider puis sélectionner la carte SD dans ce menu. Ensuite Titanium Backup s'y retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.