max3131 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'assistant de l'audio ? en particularité le mode parole ? Cela favorise t-il l'écoute à l'oreille ? le microphone pour mon correspondant ? Je demande ca, car je suis un peu malentendant et si je peux optimiser l'écoute je suis preneur. Je trouve la qualité en communication très bonne, je me suis mi en mode parole, je ne sais pas si cela influe. Avant j'avais un wiko raimbow 4g, c'est pour cette raison que j'ai changé de téléphone, une personne "normale" en audition ne fera pas la différence mais j'ai un manque d'audition sur les fréquences moyennes, je me suis donc tourné vers un téléphone plus haut de gamme que j'avais actuellement. D'ailleurs au passage bon prix chez boulanger, le 64giga à 299 euros actuellement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Quel intérêt d'ouvrir plusieurs fil à ce sujet alors que vous avez déjà poser la question en section général ? https://forum.frandroid.com/topic/221311-assistant-de-audio-et-qualit%C3%A9-audio/ Le copiez-collé ça pique les yeux déjà, de plus pensez-vous obtenir plus de réponses en proçédant ainsi ? Les modo sont peu présent ici en effet, mais svp, faîtes un effort concernant la lisibilité des posts pour le bien de tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 bonjour Caliente, je voulais créer un topic sur les options en général de ce mode, car sur le premier post cela parle plus du mode pour la musique... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) 25 février 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.