Jason-X Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Bonjour je me fiche du fait que le ROM soit en anglais. Le problème est que je n'arrive pas à mettre les gapps ou alors il y a toujours des beugs gênant si j'y arrive. Ma question est peut-on installer une version ST officiel puis les gapps et que tout roule sans souci ? Si oui quelqu'un peut-il me donner un lien vers un tuto car après maintes recherches impossible de trouver des explication claire. Et j'en ai asser de cette row burguer. Merci d'avance. Envoyé de mon Lenovo K50a40 en utilisant Tapatalk Modifié 24 février 2016 par Jason-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut,je n'est pas la solution,mais peu être qu'en prenant une autre ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut , tu as un custom recovery ? Si oui, tu peux les flasher ... Tu peux même flashé celles de cuoco92 qui sont modif avec gapps et multilangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.