Aller au contenu

Utilisation du haut-parleur


Banguy

Recommended Posts

Salut,

Ma question va peut-être sembler idiote, ou alors j'suis un bon boulet, mais voila, aujourd'hui j'ai voulu tester le multimédia sur mon GS, videos, MP3, Youtube etc ...

Et la je m'aperçois que par défaut le son sort du "petit HP" coté écran. J'ai cherché comment activer le son du "gros HP" celui à l'arrière du GS et impossible de trouver un raccourci ...

La seule solution que j'ai trouvé est d'aller dans le menu de la messagerie du tel, d'activer le HP, et quand j'ai finit, retourner dans ce menu et le désactiver ...

Heu y'a pas mieux ? Y'a pas moyen quand je matte une vidéo sur Youtube d'avoir automatiquement le son via l'HP en face arrière (par exemple) ?

Merci pour vos éclaircissements.

Bonne soirée

Modifié par Banguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est assez énorme ce que tu nous dit là!!! Si je comprends bien, dès que t'écoutes un MP3, mattes une video, etc.. le son sort sur le HP de devant??????????????????? C'est le HP pour les communications téléphoniques, en aucun cas celui du multimédia!

Y a comme qui dirait l'autre un soucis là!

Ton tel est flashé ou d'origine?

En tout cas je te rassure, t'es pas un boulet!!!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est assez énorme ce que tu nous dit là!!! Si je comprends bien, dès que t'écoutes un MP3, mattes une video, etc.. le son sort sur le HP de devant??????????????????? C'est le HP pour les communications téléphoniques, en aucun cas celui du multimédia!

Y a comme qui dirait l'autre un soucis là!

Ton tel est flashé ou d'origine?

En tout cas je te rassure, t'es pas un boulet!!!

Voila c'est exactement ca ...

Mon tel est d'origine, juste quelques applications, mais rien d'original ...

Modifié par Banguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis quand même un boulet ...

En rebootant le tel tout refonctionne ... Désolé du dérangement ...

Ceci étant dit, j'ai eu pas mal de plantage cet aprem (et pour la 1ere fois) sur le market, mon tel sortait automatiquement du market lors d'un dl quelconque ... Du coup peut-etre que ca a un lien ...

Tant que ca marche :D

Merci en tout cas pour vos réponses rapide, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites j'ai compris ... rien à voir avec les divers plantages.

Je viens de refaire des tests, en faite quand je passe le tel lors d'un appel ou de message en HP, c'est la que ca plante.

Je m'explique, si je matte une video sur YT, ca marche nickel, si à la suite de ca j'ecoute un message en HP et que je reviens sur YT, le son sort en face avant ... Etrange non ?

EDIT :

Encore une news ... En faites c'est quand j'utilise la messagerie viseul orange que ca "met en route" ce bug d'haut parleur ...

La je comprend pas ...

Modifié par Banguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si c'est une application opérateur qui te met le bazar, te prend même pas la tête et flash sur un firmware samsung. Tu ne peux que être gagnant. Les applications tu les trouveras sur le market. Si la même te cause des soucis identique... tu sais se qu'il te reste à faire.

Sinon essaye de killer l'application c'est peut être plus simple qu'un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC, la manipulation dont tu me parle est bien celle la :

Mode Download :

Vous maintenez Volume - puis bouton home puis power, le telephone démarre et va redemarrer peu de temps après l'écran de présentation GALAXY S gt-I9000 (vous avez toujours vos doigts sur les 3 touches hein ^^) là quand le téléphone redemarre pour la seconde fois et que vous avez le premier message de présentation galaxy S gt-i9000 vous relachez plus réappuyer directement sur les 3 touches et la MIRACLE le telephone reboot en mode download

LePetitmiki : En killant l'appli de messagerie visuel le son ne revient pas à la normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't panic!!!! Si tu as ce mode, alors c'est tout bon mon gars, ton téléphone n'est pas "bridé"! En gros tu peux faire joujou à le flasher et lui mettant d"autres firmwares sans avoir la crainte de le planter!!!

Pour en sortir, laisse appuyer sur power jusqu'à qu'il reboot ;)

edit : tu as bien lu les tutos Mkes ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rebooté :D

Pour info je suis chez Orange, j'avais cru comprendre que c'était bien bridé chez cet opérateur.

Ok l'appli Orange fait l'unanimité chez les users (lol!).

A lire les comm', c'est complètement instable ... Je suis pas étonné de mes problèmes alors.

Petite question cependant, y'a t-il d'autre appli du type (à priori j'ai rien trouvé) ?

Le fait de changer de FW ou autre, me permettra t-il d'avoir accès à cette fonction ? (je crains que la réponse soit non mais je demande toujours). J'ai cherché un peu sur le net, j'ai pas trouvé grand chose ... J'vais voir si y'a une MàJ de prévue ... Dommage ca partait d'un bon sentiment cette appli ...

Merci pour vos différentes aides.

Modifié par Banguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...